Sujet de la discussionPosté le 19/09/2006 à 23:20:50T'as des couilles (y compris toi, jeune fille), bah viens là
Ami poete, bonsoir
apres les Bérus, les Clash, les Pistols, Les Cure, Metallica,Gogol 1er,les Thugs,Sisters of Mercy,Ka'chin de chais plus qui,Joy Division,... je vais lancer le contest infaisable
Citation : Vanilla c'est une fille qui fait des fautes d'accord ou c'est un mec qui a un pseudo de fille
Une fille qui a une paire de bollocks, comme peu de mec peuvent se vanter (Vanillia, stu passes, dsl, mais le coup du mail a miss VEGA, sté un ptain de sacré claque pour beaucoup ).
Hors sujet : Juste un passage en coup de vent:
Des blèmes familliaux, m'oblige a zapper la zic pour quelque jours (pas la tête a ça ), mais ne serait ce que pour le mal que c'est donnée Noémie, je ferais, des que j'aurais réglé mes probs, une version.Dsl de vous lacher comme ça, mais y a des fois ou...
Citation : livraison fin Octobre
tout soft/hard autorisés
4'30 max
..........................................................
Boum
KoalaMan
Agentcarotte
Nyl auster
bouiboui
bllsheet
Colombo
Liverpool
Pu"ol"k
Phono
Vanillia
copier/coller cette citation en ajoutant votre nom
bon Vanille, on poste chez toi?
sinon, H-3 pour les autres, et plus tard pour al k à qui on souhaite que ça aille mieux...
Heu sinon y'a la solution dl.free.fr
C'est fiable, rapide, gratuit.
EDIT: Argh j'ai un probleme ! Quand je veux exporter le mix en mixage audio avec cubase (sx 3.1.1) j'obtiens un fichier mais comme si on y avait changé le pitch vers le bas (c'est plus grave que ce que j'ai réellement fait quoi, et pas de changement temporel)...
Je reviens de 1 semaine de vacances et j'ai rien touché je comprends pas la...