Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

T'as des couilles (y compris toi, jeune fille), bah viens là

• 460 réponses
  • 39 participants
  • 10 878 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion T'as des couilles (y compris toi, jeune fille), bah viens là
Ami poete, bonsoir

apres les Bérus, les Clash, les Pistols, Les Cure, Metallica,Gogol 1er,les Thugs,Sisters of Mercy,Ka'chin de chais plus qui,Joy Division,... je vais lancer le contest infaisable
Afficher le sujet de la discussion
261
Bon, j'ai rien fait jusqu'à maintenant, je connais pas la chanson, je ne chante pas en Anglais, mais j'ai des couilles :bravo: donc, à tout à l'heure...
262
Hop

je le charge sur free
je vous donne le lien des que çà arrive

c'est lent!

Phono: vérifie la fréquence d'échantillonage de ta carte a/n(dans les options de cub' ou le soft de ta caerte a/n , tu as du enregistrer/mixer en 48khz et exporter un autre jour en 44khz, ou alors tu fais un export à une autre fréquence d'échantillonage que celle du mix
263
Yo

http://dl-1.free.fr/52616e646f6d49568705eee6bfebe0ce4a9c00bce789d92c671cbd9f575bd2b1/angie01.wma

par moi

à vous, en avant...

atention avec free:

Citation : Rappel: Tout fichier non téléchargé sur une période de 24 heures sera détruit.

264
Merci Boum92!
En fait j'ai juste redemarrer et le fichier qui etait "pitch-shifté" est devenu normal... Je comprends rien à ce qui s'est passé mais bon ça marche alors je fais avec !

J'écoute ta version dans 1min et je suis en train d'uploader la mienne ! (moi free ça va très vite, je fais du 100ko/s et plus en upload la !)

EDIT: http://dl-3.free.fr/52616e646f6d4956cb93a3994aff286e50382e01e389a7fff9aa9968983a78ec/Angie.mp3

Voila ma version, beaucoup plus classique que celle de boum92 !
'Http://www.myspace.com/mesacycle'
265
H-2

les commentaires technique et autre quand tout le monde a posté..mais un coucou après écoute est bienvenu

Phono: je charge ta version et j'écoute
ah ok, c'est reposant, top pour une fin de Dimanche bien chargé

tiens, on dirait que ça coupe avant la fin
266
Ouaip je voulais un truc un peu plus groovy que l'original qui est quand même ultra binaire.
Pour la fin j'ai été un peu feignant en fait et c'est vrai que ça se ressent, c'est un peu sec comme sortie :-p, ptet que je vais repasser un coup dessus si j'ai le courage.

J'aime bien ta version pour le moins original même si le punk c'est pas trop mon truc, je suis plus métal dans l'âme :oops: , en tout cas c'est joliment fait, propre et tout et tout, et tu geres à la batterie ça fait plaisir.
Ca sonne super bien.
267
Voilà, à la bourre mais à l'heure :bravo:

Minimal Angie Colombo

Bon, une bonne vieille version guitare/voix avec un petit solo à la fin, du coup je l'ai fait courte!

Voiloutch!
268
J'écoute les votres et je commente...
269
270
J'adore Colombo !
Très beau, la gratte, la voix, le solo de toute beauté (argh je veux jouer comme ça !)... j'aurai juste vu la gratte très legerement plus forte (surtout au début)