Sujet de la discussionPosté le 22/09/2006 à 12:30:53Un détournement de pub ça vous dit ?!
Voila, depuis quelques temps AF, site au combien sympathique nous balance des pub, des clubrencontre. com, quelques banques, en veux tu,en voila, du made in "ebay" oû vous pourrez trouver ce beau sac de pouf et des tong assorties..bref...c'est parti en charal!
Nous pourrions reprendre quelques musiques de pub et faire un petit arrangement. reprendre le thême, lui ajouter une petite rythmique. transformer Alice( la cruche) en joplin, le cretin.fr en homme de lettres(mince pas de musique, lui aurait bien arrangé sa face de bemol)...
à vous de voir...je lance une idée..la pub m'insupporte alors je veux traiter le mal par le mal !!
Livedji > Tu vois ce que je voulais pour les choeurs... mais ça aurait ralenti d'autant plus la finalisation (et je suis pas un rapide... j'ai pas trop de temps non plus !)
On (les improsteurs) est en train de lancer un new forum externe à AF (adresse dans ma signature)qui reprendra, entre autre l'idée des improstures (copyright bruno7) et des concours ciblés sur des thématiques dans le genre de celui-là. Plus toutes les idées apportées par les participants.
> Shake : !!!!
Rhaaaa.... Je t'imagine la tête défaite, mal rasé, le nez dans ton bol de Ricard, ...pardon de Ricoré.
Sérieux, fait une version vidéo de ton détournement avec quelques potes, et ta fortune est faite !
On rigole, on rigole,.... et on en oublierait presque les qualités instrumentales de ton titre ! Ca cartonne! Le mix est fait avec quoi?