Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Remix de rappeur de AF ! Concours bien sur !

• 149 réponses
  • 16 participants
  • 2 167 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Remix de rappeur de AF ! Concours bien sur !
Alors les poto du hip Hop sur AF , veulent remixer des MC de AF.

J propose que Masse et Moi fassions un ptit featuring et qu'on file l'accapella a cette jolie foule !!!!
Afficher le sujet de la discussion
131
132
Wesh ik+, c'est pour moi l'histoire des samples grillés??

car si pour moi gza c'est pas un sample de pierre et je sais pas ki!!!

par contre mon meth & redman, c'est bien une boucle de Rufus Thomas utilisé aussi par l'ecurie Time bomb avec les X-men...

bisous a tous!

https://www.zebra3.org/
133
Euh si meth et red c pas pierre et le loup j'avoue que ca y ressemble a s'en meprendre ...

mais bon bon bon taf qd meme hein je disais ca par jeu ///

:bravo:

zebra tu fais quoi en dehors de ces remixs ? tu taffe avec des groupes ? t sur paris il parait ?. vers ou ? tu veux pas passer ce soir 20h a la fleche d'or ?
134
Genre va y avoir toutes les couilles d'AF, sauf les absents excusés (mot des parents ou certificat médicale), le gang du lyonnais, et Morauprez qui peut pas venir parcequ'il a une baston de prévue ce soir à Nice :mdr:
135
Non mais tu as rien compris!!!! :] c'est meth et redman le Rufus Thomas!!! :p

ouais ben c'est vrai je suis de Paris en fait dans le 94!
sinon ouais on m'a deja dit pour ce soir mais je suis cramée la j'ai un voyage d'un mois au pays du soleil levant a prepa! mais un prochaine fois, why not! :)

sinon non je bosse only pour le delire.. j'ai pas de groupe (snif!) en fait pour etre complt je viens de la scene Amiga, si yen a qui connaisse.. j'ai fait mes armes la dessus!!

voila bisoush!! et eclatez vous bien soir-ce!

https://www.zebra3.org/
136
Xcuz c pas que g rien capté c que g amalgamé meth et red avec gza rza , mais sinon mes idées sont claires ...

ET C BIEN PIERRE ET LE LOUP PROKOFIEV , désolé d'etre si affirmatif mais sinon ca vient d'ou ? passke c exactement les accords le grain l'instrument , la tonalité , le son le jeu , tout quoi ... ou alors tu a samplé qq'un qui avait samplé ca ...

ben sinon si tu cherches des contacts rap je peux te connect avec quelques gars pas mauvais ... t ou ds le 94 ?
137
Bon PrezMorau, tu nous laches quand un acap la au fait :?: :?:
138
J'attends l'instru pour commencer ! :((( :(((
139
Ki ki fait l'instru en fait, j'ai rien compris moi encore
140
Bon, Mo', faut que tu t'actives là, je pars samedi...