Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Remix de rappeur de AF ! Concours bien sur !

• 149 réponses
  • 16 participants
  • 2 164 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Remix de rappeur de AF ! Concours bien sur !
Alors les poto du hip Hop sur AF , veulent remixer des MC de AF.

J propose que Masse et Moi fassions un ptit featuring et qu'on file l'accapella a cette jolie foule !!!!
Afficher le sujet de la discussion
141
Putain les bras cassés tout fracassés :mdr: :mdr: :mdr:
142
143
Ouais, kestu fu ?
144
Heu sorry IK+ pour ce bon delay mais je reviens de vacanses...

tu as peu etre raison pour la boucle j'accepte! :)

sinon pour les contact rappeur, je vais te dire franchement: le hip hop ca pu du cul! et le francais encore plus.. enfin j'ai changer de style dans ma tete j'aime toujour autan un bon DJ Premier (d'ailleur le dernier Gangstarr est succulent!) mais bonc plus ce que c'etait.. ils sont tous avec leur rnb de daube ca me ramolie les neurones (deja que j'en ai pas bcp!) mais j'aime bcp des groupe comm TTC ou le klub des loozer super decaller et qui se prenne pas pour Jesus Christ avec leur kilos de gourmettes!

voila mon coup de gueule passer... tout ca pour te dire que je suis a fond dans l'electro now genre Metro Aera, Zoot Woman, ce genre de chose...

je t'embrasse! (je sais pas si ca ce fait ici!! :])
145
Moi aussi je t'embrasse zebra 3 (j'aime bien tes sons au fait)

Loop est en vacances sinon
146
Ben merci de m'embrasser!! :p

merci aussi d'aimer mes sons, mais ils sont assez simple non? je sais pas j'ai que des eko positifs mais bon je suis super critiques et je les trouve pauvres par rapport a d'autres lascars dici.. enfin bref!!

et toi tu fait des sons martis?
147
www.martisproduction.fr.st pour ma part

moi aussi je suis assez critique sur mes sons, vu qu'ils sont tres brut de deco pour l'instant
148
Salut tout le monde y a des bon rappeur ici
149
Je sait pas et la ba ???
150