Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Allez au boulot la les mc d AF , je veux ecouter ca moi aussi...
0
Anonyme
521397
102Posté le 04/07/2003 à 01:39:30
Moi j veux que tu remix 7K aussi , on ma dit tu va bosser avec un cainri.
J pourrai ben a moi aussi il a fait un son
0
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
103Posté le 04/07/2003 à 01:55:44
Eh les nouvelles vont vite...
ouai en faite j ai pas mals de plans en ce moment avec des ricains , y a un gars de Los Angeles qu a déja fait la 1ere partie de Mack10 et de pas mals d autres gars....
Y a un gars de New York , c est avec lui que je pense le plus bosser parce qu il déchire et un autre qui taffe pour un label a New York mais bon je m emflamme pas trop , j attends de voir ce que ca va donner tout ca....
7K ( Pret a envahir les States... )
0
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
104Posté le 04/07/2003 à 01:59:16
Put1 c'est à la mode de s'exporter en ce moment Au fait 7k t'as pas laissé d'avis sur mes "débuts" de sons ...
sinon g un plan pour bosser avec un roumain expatrié , qui traine sur af sous un pseudo X , si ca interesse qq'un (grande technik et maitrise du roumain requises)
LA CLASSE AMERICAINE ce site je vous dis , le classe americaine attention qd meme aux cainris yen a 3 millions qui rappent , et seulement 600 000 honnetes dedans
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
107Posté le 04/07/2003 à 09:55:52
Moi je vais faire poser un rappeur tchetène. Il déchire avec son flow vodka.
Pour le choeurs des refrains, j'vais prendre une kosovarde.
En plus elle suce pour 2 chocos BN
(si y'a des kosovar ou des tchètchène sui trainent sur le site, j'crois y'a matière à déclecher une guerre mondiale avec ce que j'ai écrit)