Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Remix de rappeur de AF ! Concours bien sur !

• 149 réponses
  • 16 participants
  • 2 181 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Remix de rappeur de AF ! Concours bien sur !
Alors les poto du hip Hop sur AF , veulent remixer des MC de AF.

J propose que Masse et Moi fassions un ptit featuring et qu'on file l'accapella a cette jolie foule !!!!
Afficher le sujet de la discussion
101
Allez au boulot la les mc d AF , je veux ecouter ca moi aussi... :8)
102
Moi j veux que tu remix 7K aussi , on ma dit tu va bosser avec un cainri.

J pourrai ben a moi aussi il a fait un son :bravo:
103
Eh les nouvelles vont vite... :bravo: :bravo:

ouai en faite j ai pas mals de plans en ce moment avec des ricains , y a un gars de Los Angeles qu a déja fait la 1ere partie de Mack10 et de pas mals d autres gars....
Y a un gars de New York , c est avec lui que je pense le plus bosser parce qu il déchire et un autre qui taffe pour un label a New York mais bon je m emflamme pas trop , j attends de voir ce que ca va donner tout ca....

:8) 7K ( Pret a envahir les States... ) :mdr:
104
Put1 c'est à la mode de s'exporter en ce moment :8O: Au fait 7k t'as pas laissé d'avis sur mes "débuts" de sons ...
105
L'amérique

je veux l'avoir

et je l'aurai
106
:bravo: ced ...

putain le net ca vous donne des ailes les gars :bravo: :bravo: :bravo:

sinon g un plan pour bosser avec un roumain expatrié , qui traine sur af sous un pseudo X , si ca interesse qq'un (grande technik et maitrise du roumain requises) :mdr:

LA CLASSE AMERICAINE ce site je vous dis , le classe americaine :bravo: attention qd meme aux cainris :8) yen a 3 millions qui rappent , et seulement 600 000 honnetes dedans :8)
107
Moi je vais faire poser un rappeur tchetène. Il déchire avec son flow vodka.

Pour le choeurs des refrains, j'vais prendre une kosovarde.
En plus elle suce pour 2 chocos BN

(si y'a des kosovar ou des tchètchène sui trainent sur le site, j'crois y'a matière à déclecher une guerre mondiale avec ce que j'ai écrit)
108
Rapport aux 2 bn ? tu crois qu'ils seraient jaloux ? :mdr: :mdr:

PS > moi en russie je passe pour un tchetchene a tous les coups c flippant les emmerdes que g eu c vraiment des psychos ces russes :8O:
109
Ouhais mais avec les tchètchène, y'a pas de wack

Pitète tu comprends rien quand ils rappent, mais au moins la dimension sociale t'es sur qu'ils l'ont
110
:bravo: l'est > le dernier bastion de pureté du rap socialement credible :mdr: