Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concours de Remix Hip Hop - De la soul Feat. Redman

• 95 réponses
  • 13 participants
  • 3 226 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours de Remix Hip Hop - De la soul Feat. Redman
Voilà pour l'acapella
ça faisait un bout de temps quand même....
je devrais faire le mien dans la journée.
Afficher le sujet de la discussion
81
Voila le remix que j'ai fait assez rapidemment dites ce que vous pensez

https://www.soundclick.com/2freres2prod

pour une bonne qualite ecoutez en hi-fi

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
82
J'écoute le remix, les samples sont bien mieux gérés que chez moi, ya pas de doutes :oops: , mais je trouve le mix un peu limite, le kick un chouia trop présent et la cc un chouia en retrait, ainsi que les voix.
Sinon c'est dommage que sur le "oooh", tu ne soies pas dans la bonne tonalité, un ptit coup de pitch par ci par là ça passe bien souvent inaperçu (je fais parfois de telles corrections sur quelques notes de voix ou d'instruments)
Sinon c'est probablement plus "hip hop" que ce que je fais, ya pas de lezard :8)

Tu fais tes beats avec quoi ?
83
Merci pour les commentaires
je fais mes sons avec une mpc,cubase et un proteus 2000.
en ce qui concerne tes sons yamada, j'adore le style nu soul qui ressort. :aime:
tu bosses avec quoi?

84
Des commentaires?

85
Up

86
Yep Niro bah moi j aime beaucoup le sample meme s il me dit quelque chose.....c est pris sur quoi ?

Sinon t aurais pu monter un peu l accapella parce que la ont entends pas grand chose...

Un peu repetitif quand meme l instru , j trouve que ca colle pas trop avec de la soul mais l instru est pas mal quand meme...par contre j aime trop le son que t as rajouté sur le refrain ...
87
Je me souviens plus je l'ai sample y'a assez longtemps mais je l'ai gardé(ca sert de garder!!)
le son a été créer par moi meme! :clin:

88
C'est bizarre, à chaque fois sur soundclick, j'entends des sons creux chelous, je sais pas d'ou ça vient mais j'ai remarqué que ça vient que quand c'est un son mis sur soundclick! Là c'est c sur la plupart des kicks que ça fait ça. Vous entendez la même chose que moi?

Sinon oui l'accapella mériterai d'être augmenté, et j'aime pas trop les drums mais bon ça c'est aut' chose.
Ciao ,)
89
Ouai meme chose pour moi Shariff , ca le fait a mes instrus aussi il me semble sur Soundclick....
90

Citation : tu bosses avec quoi?

par là :fleche:

Proteus2000 -> bien ?