Concours de Remix Hip Hop - De la soul Feat. Redman
- 95 réponses
- 13 participants
- 3 222 vues
- 1 follower
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/07/2003 à 12:47:07Concours de Remix Hip Hop - De la soul Feat. Redman
Voilà pour l'acapella
ça faisait un bout de temps quand même....
je devrais faire le mien dans la journée.
ça faisait un bout de temps quand même....
je devrais faire le mien dans la journée.
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
41 Posté le 12/07/2003 à 22:37:25
Et ta MPC tu t'en sers comme friteuse?
Nan en fait, t'as déjà du travaillé sur des samples, ne serait-ce que pour tes drums. Les samples imposés, c'est pas dit que tu dois utiliser que ceux-là, tu peux en rajouter comme tu veux, ou utiliser d'autres sources en plus bien sur (instruments acoustiques, synthés, mic...). C'est juste histoire de pimenter un peu, ça devrait pas t'empêcher de construire ton délire. :o)
Nan en fait, t'as déjà du travaillé sur des samples, ne serait-ce que pour tes drums. Les samples imposés, c'est pas dit que tu dois utiliser que ceux-là, tu peux en rajouter comme tu veux, ou utiliser d'autres sources en plus bien sur (instruments acoustiques, synthés, mic...). C'est juste histoire de pimenter un peu, ça devrait pas t'empêcher de construire ton délire. :o)
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 12/07/2003 à 23:33:43
Ah ok...
pour ma MPC en fait, pour le moment ça reste du beat, mais j'aimerais jetter un oeil aux possibilités offertes en synthès. Et pis quand j'aurais plus de loisirs, j'vais me mettre au découpage des samples... au moins j'ai déjà l'outil pour ça.
pour ma MPC en fait, pour le moment ça reste du beat, mais j'aimerais jetter un oeil aux possibilités offertes en synthès. Et pis quand j'aurais plus de loisirs, j'vais me mettre au découpage des samples... au moins j'ai déjà l'outil pour ça.
Anonyme
521410
43 Posté le 13/07/2003 à 10:01:38
Niro
413
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 13/07/2003 à 16:36:12
A QUAND LE DEBUT ? ON CE DIT MARDI SOIR CHACUN POSTE SON REMIX
AU PLUS 8 PARTICIPANTS DONC 4 MATCH.CHACUN A DROIT DE VOTER SAUF POUR SON REMIX BIEN SUR !!
ON OUVRE UNE THREAD SPECIAL POUR ET RIAN D4AUTRE DESSUS QUE DES VOTES COMME SUR FP
AU PLUS 8 PARTICIPANTS DONC 4 MATCH.CHACUN A DROIT DE VOTER SAUF POUR SON REMIX BIEN SUR !!
ON OUVRE UNE THREAD SPECIAL POUR ET RIAN D4AUTRE DESSUS QUE DES VOTES COMME SUR FP
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 13/07/2003 à 18:40:53
Ouep, mais on est bien d'accord ça n'a rien à voir avec le Remix de De la Soul donc rendre les copies mardi ça va être dur vu qu'on ne s'est mis d'accord sur rien. Il faudait créer un autre thread avec les règles mises en place, les délais, etc... Et sinon, j'avais eu une idée au lieu des samples imposés, pourquoi pas un thème imposé? ce que j'entends par thème c'est un quelque chose du genre "la pluie", "distortion", etc... ouais je sais, c'est complètement barge et peut-etre bien infaisable, mais ça a le mérite de faire marcher les méninges et de n'exclure aucun style.
wilydub
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
46 Posté le 13/07/2003 à 21:17:53
Salut,
qu'est ce qui s'est passé???
Je suis passé vendredi en lousdé, j'ai pris la voie de de la soul pensant vous suivre dans ce p'tit concours et pi la je vois que ca n'a pu rien a voir!!!!
alors c'est toujours d'actualité ce rimix
qu'est ce qui s'est passé???
Je suis passé vendredi en lousdé, j'ai pris la voie de de la soul pensant vous suivre dans ce p'tit concours et pi la je vois que ca n'a pu rien a voir!!!!
alors c'est toujours d'actualité ce rimix
Anonyme
521410
47 Posté le 13/07/2003 à 21:25:51
Ben si t'as fait quelque chose fais péter, wilydub
sinon, on est partis sur un battle, mais pour les règles moi j'attends un nouveau thread
sinon, on est partis sur un battle, mais pour les règles moi j'attends un nouveau thread
wilydub
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
48 Posté le 13/07/2003 à 21:31:43
A mon avis je vais lancer mon remix dans 1h ou 2 maxi, moins le temps du téléchargement (je précise parceque je suis toujours au 56ko)
mais sinon personne n'a rien fait à part yamada et Ses Sons de Velour?
mais sinon personne n'a rien fait à part yamada et Ses Sons de Velour?
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
49 Posté le 13/07/2003 à 21:39:30
Wilydub, ne t'inquiète pas, le concours pour De la Soul est bel et bien maintenu. L'histoire du battle est hors-sujet, désolé.
wilydub
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
50 Posté le 13/07/2003 à 22:58:46
Plantage
j'ouvre mon fichier ca s'ouvre au même endroit que ca a planté
j'ai mon bel écran avec toutes mes séquences mais 10 secondes plutard le program se ferme tout seul
bref j'ai perdu 6 ou 7 heures de boulot (et le pire juste après avoir dit que je le balance dans 1 heure) p'tain de windaube de m****
conclusion pas de remix de wilydub sur de la soul pour ce soir, demain je format c: et je réinstal tout, puis promi je m'y colle a nouveau
j'ouvre mon fichier ca s'ouvre au même endroit que ca a planté
j'ai mon bel écran avec toutes mes séquences mais 10 secondes plutard le program se ferme tout seul
bref j'ai perdu 6 ou 7 heures de boulot (et le pire juste après avoir dit que je le balance dans 1 heure) p'tain de windaube de m****
conclusion pas de remix de wilydub sur de la soul pour ce soir, demain je format c: et je réinstal tout, puis promi je m'y colle a nouveau
- < Liste des sujets
- Charte