Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concours de Remix Hip Hop - De la soul Feat. Redman

• 95 réponses
  • 13 participants
  • 3 225 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours de Remix Hip Hop - De la soul Feat. Redman
Voilà pour l'acapella
ça faisait un bout de temps quand même....
je devrais faire le mien dans la journée.
Afficher le sujet de la discussion
71
J utilise les traducteurs... :clin:

j vais voir ca , j te fais signe si je comprends rien....
72
Ah ouai j ai deja un probleme... :mdr:

j ouvre un nouveau topic pour dire ca ou je dois aller dans un truc prevu a ca ?
73
Vaut mieux creer un topic pour etre sur de ton coup car des fois tu passe a travers

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
74
Ok faut que j etudie ca parce quand ils vont me prevenir il faut que j ai de la matiere si je comprends bien....
75
Ouais un lien ou t'a tes sons en ecoutes

76
C'est koi l'addresse de futurproducer???
77
Www.futureproducers.com

78
Merci :8)
79
'lut, j'ai écouté un peu ce qui se faisait sur future producers, j'ai pas tout écouté mais je trouve quand même que c très serré, niveau mix tout ça, ça va c'est plus qu'écoutable mais bon sang niveau originalité et créativité dans la compo, le choix des sons, les effets etc... c'est d'un déprimant! ya que 2/3 gars qui ressortent du lot et qui ont du potentiel dont yamada! Je peux pas voter parske j'suis une bille en anglais déjà et avec leur américain, c'est encore pire, je vais me taper la te-hon, mais le coeur y est yam', je vote pour toi. :D:
80
Cool Shariff, c'est vrai que le level est pas toujours au beau fixe, mais il y a quelques types, dont milLion, qui font vraiment du bon taf, j'ai adoré Coppa aussi, mais ni l'un ni l'autre en sont au 2eme round :|