Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Coucours remix house ?

  • 32 réponses
  • 12 participants
  • 1 168 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Coucours remix house ?
Pourkoi ya jamais de coucours de remix house. J'ai rien contre le hip hop, j'adore, mais y'en a pas sur ce forum ki veulent ce faire un ptit defit house.

Ya des propositions ?


gonzolito
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour ceux qui veulent ecouter un super remix de hip hop en house par un maitre français... (non je ne parle pas de moi! lol) checker le remix de dimitri from paris du groupe Steatsasonic "Talking all that jazz" .... MMmmmmh !!! :aime:

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
22
Et un remix d arletha franklin ?

NeSty NeSs
23
Il en existe un par les master at work mais c pas vraiment house à prorprement parlé.. c plus un re-edit avec les beats refaits... je l'avais sur un maxi mais c pas sur que je l'ai encore...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
24
Pour les accap de daft punk ca m'intéresse bouiboui (ca serait plus pour me taper un délire drum'n'bass...)

sinon lux pour tes acapellas garage chui preneur aussi

Chui friand de samples :8)
25

Citation : le remix de dimitri from paris du groupe Steatsasonic "Talking all that jazz"



je suis pas trop house d'habitude mais ce morceau m'a scotche dans la compil A Night At The Playboy Mansion .......

je ferais bien le concours avec mes samples de bases mais j'arrive pas a telelcharger :(((
26
C l'accap de de la soul que t'arrives pas ) telecharger ?

http://www.visualsuspect.net/2lasoul.mp3

j'ai re-testé ca marche pourtant

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
27
Salut,

Je viens aux nouvelles ! Vous en etes où dans vos remixes ? Vous avez commencé ? Vous avez des remarques ? etc...

gonzo
28
Mouai bah c dommage mais ça veut pas marcher le lien :p
29
HOUHOU ? y'a encore kinkun dans ce concours dsl j'arrive trop tard ... :(

 

 

30
Bah j'avais commencé un truc mais l'alim de mon pc vient de lacher donc suis en rade pour qq jours et de plus je n'etais guère dispo en juillet mais même si l'idée du concours de depart est un peu passé à la trappe, pkoi pas en relancer un... j'avoue g du mal à faire un truc à base de rap en 90 bpm, je verrais mieux un accap' rap mais old school, encore faut il en trouver...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD