Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

MF DOOM: Spar ici !

• 492 réponses
  • 26 participants
  • 11 809 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion MF DOOM: Spar ici !

REMIX
Base: accap MF DOOM
BPM: Du moment que ça dépote !!!
Style: C'est toi que ça regardes et nos oreilles qui jugent si ça le fait

Perso je propose:
- hoe cakes (beatboxappella)

Mais d'autres ont peut être mieux, alors... :bravo2:

Désinscription AF

Afficher le sujet de la discussion
201
C'était bien une question d'encodage ! :aime:
202
Fépété ton remix alors!
203
Cool
Comme Seth, fépété :bravo:

Désinscription AF

204
P'tit preview de ce que j'ai fait aujourd'hui.

Soyez indulgent je suis malade :oops2: (et le limiter que j'ai mis en sortie de cubase fait un peu des siennes aussi)

Me reste pas mal de choses à bricoler dessus, la suite bientôt...

KiK Preview
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
205
Le mien sera opé à la fin du week end , je pense ( minimum une punk preview , sinon ... ) .
206
Bien ton remix Kick : assez minimal avec de bon drum bien groovy , une basse bien baveuse, l'accap à l'air bien calé et le sample au milieu rajoute une ambiance.

Bon remix l'ami. :bravo:
207
Ca se précise , ici ... Ca va puer le old school , une boucle , un beat , une basse , emballez c'est pesé ... :oops2:

Faut que je trouve cette bassline , en attendant ... :pleure:
208

Citation : Baltringue2000:je suis pas du tout fan de lambiance

seth > , explique moi, ça m'interesse ? parce que c déja qu'il y a une ambiance lol

possédé inc > ben faut bien aussi s'en prendre à la hip hop des fois hihihih, ça serai bien qu'il y ai d'autre BN qui viennent ici, parce que comme dit shirow :

Citation : Ca va puer le old school , une boucle , un beat , une basse , emballez c'est pesé ...

et hop tu torche un track en deux jours au lieux de trois mois pourla BN :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
209
Faut savoir revenir à des choses simples , des fois ! Une boucle qui tourne bien , bien cradingue , un beat qui groove sa madre ... et une putain de bassline que j'arrive pas à trouver ! :fache:

Ceci dit , BN et MJMC , même combat . Il m'a fallu un certain nombre de mois et d'excuses avant de plier mon track pour la 3eme tape ( qu'on a quand même plié avant votre 2eme compil ' , hé ! :oops2: :mrg: )
210
Pr le beat c presque ouki, la basse ben moi je suis assez content de mon truc débile à deux franc :mdr: :mdr: .

bon, mais moi j croyai que c'était finile hip hop à pépé avec trois boucle qui tourne ???? rrraalala, le folklore hien, c'est coriace des fois :clin: :clin:

Hors sujet : a ouai ça traine comme ça aussi pr la MJMC wouha merde alors, d'ailleur faudrai qu j'aille écouter ça un coups.