Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Au fait, shirow, j'ai une impression en écoutant ton morceau que ta basse est pas vraiment dans les bonnes tonalités sur quelques notes. Ca sonne un peu chelou, mais pas dans le bon sens du terme. Essaie aussi de revoir aussi les quelques erreurs de placement rythmique.
Sinon on le choppe ou l'accap que je vous monter ce que c'est qu'un vrai morceau oldskool mal mixé
0
Anonyme
521397
307Posté le 04/04/2007 à 17:10:01
Hors sujet : SHirow > Check APero AF Panam !
0
baltringue2000
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
308Posté le 04/04/2007 à 19:50:57
C'est de soundclick dont je parlai. Ou alors je suis une plus grosse trufee que ce que je pensai et il n'y a pas besoin d'inscription
bon, faudrai pas trop chargé le shirow les mecs, il va se suicider si ça continu là. Enfin, bon, malgrés tout ça, il sonne bien son remix.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
309Posté le 04/04/2007 à 21:11:18
Jean René > yes , on est bien d'accord , donc , pour la bassline . Par contre , t'entends quoi par "placements rythmiques" qui seraient à revoir , là ?