Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan mais en plus , je m'etais fait chier à tout couper en petits bouts , l'horreur totale , en me disant "bon , on va leur faire confiance , ca doit être 100 ... Mais quand même , il a un flow cheulou sur ce track ( enfin , plus que d'habitude , quoi ... )" .
Bon , je rectifie tout ca demain , tranquille , et je trouve une bassline , parce que là , ca va bien ...
Shi > Yeah c'est nickel ! Tu devrais mettre des booms au lieu de faire un ligne de basse. Histoire que ça reste old-skool !
Cherze > qu'est ce c'est que ce lien pérrave !?!?
Au lieu de recaler, fout ton seq à 98.5 et touche pas l'acap, pasque c'est sympa, c'est dommage que ça se décale....le boulot sur le sample de flute (?) est nickel !