Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

MF DOOM: Spar ici !

• 492 réponses
  • 26 participants
  • 11 903 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion MF DOOM: Spar ici !

REMIX
Base: accap MF DOOM
BPM: Du moment que ça dépote !!!
Style: C'est toi que ça regardes et nos oreilles qui jugent si ça le fait

Perso je propose:
- hoe cakes (beatboxappella)

Mais d'autres ont peut être mieux, alors... :bravo2:

Désinscription AF

Afficher le sujet de la discussion
261
Thx all ! En fait , spa une boucle diggée au sens réel du terme . C'est plein de samples , découpés menus et rejoués pour faire la boucle avec du time stretch pour lier les notes et tout le bordel . Bref , ce fut funky à faire ...

Bon , même à 98.5 , j'y arrive pas , hein . Je re essaierai demain parce que là , j'ai la tête pleine ...

Nixx > qu'est ce que tu veux dire par "boom" ? Parce que j'ai un mal de chien à trouver une texture de basse qui aille avec ca , donc une solution alternative pourrait bien passer ...

Serge > j'écoute ca des que j'ai retrouvé mon paquet de clopes . :fache:

edit : putain , un lien rapidshare ! Enfoiré ! :fache:
262
Mon séquenceur était calé à 98.5 moi aussi :oops2:
263
Serge > sympa , c'est frais . Tous les elements ne sont pas forcement ma came , on sent que tu kiffes le délire à la Institube , mais dans l'ensemble , ca passe bien , jolie travail sur les sons . Sauf le beat , trop laidback à mon gout .

Et ton calage est plus à chier que le mien , j'suis désolé , là . :oops2:
264
265
Shi > des booms bass quoi, ça collerai bien avec ton track, je trouve.

Cherze > Tu arrête de faires des problèmes maintenant, hein.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
266
J'ai
toujours
pas
compriiiiiiis ...
:pleure:

C'est quoi ? Des toms filtrés facon jungle ? Des basses juste sur les kicks ? Ou plus de bassdrums ? Heeeeelp ...
267
:bravo:
Je remet mes noreilles a niveau (je viens de mixer au casque pendant 2 heures) et j'écoutes ça :humm: ;)

Désinscription AF

268
Shi > Ben....au lien de faire un ligne qui fait tuuulaluuulatuuu, tu met des booms qui font BWaoooooooo Bwaooooooo Bwaooooo.

Recherche des sample de boom bass ou bomb dive.

En gros, c'est un coup de kick avec du feedback qui descend en tonalité.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
269
Ha yes , ok ! :bravo:

Putain , va falloir passer des plombes à pitchshifter pour avoir un patch correct ... :pleure:
270
Shi> trés bon délire ton instu :aime: (ça me rajeunis pas, mais ça le fait bon :humm: )

Serge> Joli le sample (Rafferty ou quelque chose comme ça, si je ne me trompes pas :bravo: ).Un bon cross, ce mix :bravo2:

Désinscription AF