Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Thx all ! En fait , spa une boucle diggée au sens réel du terme . C'est plein de samples , découpés menus et rejoués pour faire la boucle avec du time stretch pour lier les notes et tout le bordel . Bref , ce fut funky à faire ...
Bon , même à 98.5 , j'y arrive pas , hein . Je re essaierai demain parce que là , j'ai la tête pleine ...
Nixx > qu'est ce que tu veux dire par "boom" ? Parce que j'ai un mal de chien à trouver une texture de basse qui aille avec ca , donc une solution alternative pourrait bien passer ...
Serge > j'écoute ca des que j'ai retrouvé mon paquet de clopes .
Serge > sympa , c'est frais . Tous les elements ne sont pas forcement ma came , on sent que tu kiffes le délire à la Institube , mais dans l'ensemble , ca passe bien , jolie travail sur les sons . Sauf le beat , trop laidback à mon gout .
Et ton calage est plus à chier que le mien , j'suis désolé , là .