MF DOOM: Spar ici !
- 492 réponses
- 26 participants
- 11 835 vues
- 23 followers
Anonyme
9312
Sujet de la discussion Posté le 17/03/2007 à 18:35:51MF DOOM: Spar ici !
REMIX
Base: accap MF DOOM
BPM: Du moment que ça dépote !!!
Style: C'est toi que ça regardes et nos oreilles qui jugent si ça le fait
Perso je propose:
- hoe cakes (beatboxappella)
Mais d'autres ont peut être mieux, alors...
Désinscription AF
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
291 Posté le 04/04/2007 à 02:23:31
Neya > thanks , fissss !
Jr > yes , thanks . Là , c'est un rough preview , je vais faire les cuts , quelques délires à base de filtres / delays / reverbs / fake solo de batterie etc. demain ... Mais le délire est assez old school , donc c'est vrai que je me suis pas fait chier , ca tourne brut .
Al > yes ! Thanks !
Ca me turlupine , cette bassline , là . Donc , si ca vous choque , genre "ho mais Shirow , c'est quoi cette bassline à coté de la plaque ?" , dites le , hein . Pareil si ca vous semble caler vraiment à l'arrache niveau acap !
Thanks all !
Jr > yes , thanks . Là , c'est un rough preview , je vais faire les cuts , quelques délires à base de filtres / delays / reverbs / fake solo de batterie etc. demain ... Mais le délire est assez old school , donc c'est vrai que je me suis pas fait chier , ca tourne brut .
Al > yes ! Thanks !
Ca me turlupine , cette bassline , là . Donc , si ca vous choque , genre "ho mais Shirow , c'est quoi cette bassline à coté de la plaque ?" , dites le , hein . Pareil si ca vous semble caler vraiment à l'arrache niveau acap !
Thanks all !
Anonyme
9312
292 Posté le 04/04/2007 à 02:27:57
Bah, ça dépend de ce que tu veux comme rendu
Au niveau mix, ça passe.Je viens de check avec mon set taf,et la je suis au casque. Par contre, elle sonne "étouffée", mais si c'était le but, c'est bon
Pour le tambourin: ouais, le move est un peu spé, mais aprés, c'est comme e coté étouffée de la basse: si sté voulu
Enfin, quoi qu'il en soit, toujours aussi roots ton morcif
(par contre, perso, les cuivres je mettrais les pan "moins ouvert" ou je baisserais les sons, mais ça reste mon avis ;) )
Citation : c'est "la bassline sonne t elle bien ?
Au niveau mix, ça passe.Je viens de check avec mon set taf,et la je suis au casque. Par contre, elle sonne "étouffée", mais si c'était le but, c'est bon
Pour le tambourin: ouais, le move est un peu spé, mais aprés, c'est comme e coté étouffée de la basse: si sté voulu
Enfin, quoi qu'il en soit, toujours aussi roots ton morcif
(par contre, perso, les cuivres je mettrais les pan "moins ouvert" ou je baisserais les sons, mais ça reste mon avis ;) )
Désinscription AF
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
293 Posté le 04/04/2007 à 02:33:42
Yes , c'est pas encore très bien mixé , donc j'ai surement EQ la bassline à la hache , as usual ... Mais elle est assez sourde , effectivement ( mais c'est pas des toms filtrés , juré craché ! ) . Donc , ca va , ca sonne pas faux , quoi ...
Sinon , faut que je check cette histoire de tambourins . A priori , j'aimais bien , moi . Je vais voir ca ...
Et noté pour les pans . J'écoutais ca sur mes petits speakers et ca m'a choqué aussi , genre trou béant dans l'espace stéréo ...
Thks , Al !
Sinon , faut que je check cette histoire de tambourins . A priori , j'aimais bien , moi . Je vais voir ca ...
Et noté pour les pans . J'écoutais ca sur mes petits speakers et ca m'a choqué aussi , genre trou béant dans l'espace stéréo ...
Thks , Al !
Anonyme
3070
295 Posté le 04/04/2007 à 05:13:13
Je vois que ça cravache pas mal ici...
J'ai pas encore eu le temps d'écouter vraiment toute les compos.
Pour l'instant, je m'occupe de démarcher un peu, en préparant une série de nouvelles compos, à mettre sur mon site.
Mais dès que j'ai un moment, je collerais un petit avis.
J'ai pas encore eu le temps d'écouter vraiment toute les compos.
Pour l'instant, je m'occupe de démarcher un peu, en préparant une série de nouvelles compos, à mettre sur mon site.
Mais dès que j'ai un moment, je collerais un petit avis.
Anonyme
521410
296 Posté le 04/04/2007 à 12:04:13
Je voulais savoir est-ce c'est encore possible de participer si oui ou est ce qu'on telecharge l'accap
baltringue2000
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
297 Posté le 04/04/2007 à 12:06:16
Yo shirow,
ça doit être uen question de temps, du coups,j'ai l'impression que leur dynamique rythmique (a wouai, c bo ça comme phrase tiens) est un peu rattée. En fait je crois que si la boucle est posé sur un temps en avant ou en arrière, ça donnerai unmeilleur résultat.
et effectivemen tle scuivre sont trop en avant ds le mix et le flow trop en arrière.
mais j'aime toujour l'ame de ce remix;
faudrai que j'écoute les autres mais déja tou ceux ou il faut s'inscrire pr télécharger pfffffffffffff ça saoul...
ça doit être uen question de temps, du coups,j'ai l'impression que leur dynamique rythmique (a wouai, c bo ça comme phrase tiens) est un peu rattée. En fait je crois que si la boucle est posé sur un temps en avant ou en arrière, ça donnerai unmeilleur résultat.
et effectivemen tle scuivre sont trop en avant ds le mix et le flow trop en arrière.
mais j'aime toujour l'ame de ce remix;
faudrai que j'écoute les autres mais déja tou ceux ou il faut s'inscrire pr télécharger pfffffffffffff ça saoul...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
298 Posté le 04/04/2007 à 13:25:16
Ha yes , je vois mieux ce que tu veux dire , effectivement ... Je vais cogiter ca , donc !
Sinon , nan , y a pas besoin de s'inscrire , pour écouter les remixs ... En tout cas , on m'a rien demandé , perso .
Kapam > ca doit pouvoir se faire , je pense .
Sinon , nan , y a pas besoin de s'inscrire , pour écouter les remixs ... En tout cas , on m'a rien demandé , perso .
Kapam > ca doit pouvoir se faire , je pense .
Anonyme
9312
299 Posté le 04/04/2007 à 13:26:20
Citation : faudrai que j'écoute les autres mais déja tou ceux ou il faut s'inscrire pr télécharger pfffffffffffff ça saoul...
Baltringue, comment ça A part un morcif, les autres, j'ai pu les récup sans inscription ???
Si il faut, je ferais un pack avec tous les morcis, histoire de facilité et ça le fait trop bien, quand t'enchaines les morceaux sur ton player ;)
Citation : Je voulais savoir est-ce c'est encore possible de participer si oui ou est ce qu'on telecharge l'accap
Question 1: oui
Question 2: ça se demande pas.Lis le thread et tu auras.
:respectaBUZZinside:
Désinscription AF
Anonyme
521410
300 Posté le 04/04/2007 à 13:38:23
Ca y'est j'ai trouvé c'est sur megaup,
bon j'espere que je vais reussir à pondre un bon truc.
je crois savoir de quel remix il parle, surement celui de rapidshare
pas besoin de s'inscrire tu fais ""free"", t'attends 45 secondes et tu tape les 4 lettre de securité qu'il te demande
bon j'espere que je vais reussir à pondre un bon truc.
Citation : Sinon , nan , y a pas besoin de s'inscrire , pour écouter les remixs .
je crois savoir de quel remix il parle, surement celui de rapidshare
pas besoin de s'inscrire tu fais ""free"", t'attends 45 secondes et tu tape les 4 lettre de securité qu'il te demande
- < Liste des sujets
- Charte