Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Shi> Ben tu mets pas tout en meme temps, tu EQise plus, tu fais plein de cuts, tu évites de surcharger quoi.
0
Anonyme
3070
457Posté le 14/04/2007 à 16:26:19
Citation : Franck Ancelin> Ptain space ! Mais désolé, ça fait trop trop GM à mon gout, trop genre musique de jeu, j'ai pas accroché du tout.
Ah ben merde alors
Je reconnais que ça n'a rien à voir avec les styles que la majorité propose ici...
Que j'aime beaucoup d'ailleurs.
Vous avez quasiment tous tapé dans le rap authentique, alors j'ai choisi une direction plus commerciale.
Peut-être qu'un jour je me pencherais plus sur ce qu'est le vrai rap, mais pour l'instant j'ai d'autres directions musicales comme la BO, le classique, et j'ai du mal à me détacher de ce style.
Pour le côté GM, Mmmmmmouai......
Je ne trouve pas de côté Général Midi dans la qualité des samples, mais plutôt dans la construction musicale.(si on peu dire)
Et là dessus, je suis bien d'accord, puisque je ne me suis pas trop cassé la tête sur ce morceau.
En tout cas merci pour ton avis.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
458Posté le 14/04/2007 à 17:07:33
Désolé mais j'ai vraiment dit ce que je pensais.
Ouai ok pour le coté commercial mais comment dire, sans méchanceté aucune c'est du commercial super has been selon moi.
Amha tu peux faire 10000 fois mieux, t'as l'air de savoir composer au sens premier du terme donc y'a moyen de faire du lourd je pense.
0
Anonyme
3070
459Posté le 14/04/2007 à 17:15:56
Y a pas de soucis Number-6
J'avais dis à possedes-inc que j'allais taffer sur une autre version.
Mais j'ai plus trop le temps en ce moment. Et ça ne va pas en s'arrangeant.
Suivant mon emploi du temps, peut-être que je m'essayerais sur une autre version, mais pour l'instant nada...