Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

MF DOOM: Spar ici !

• 492 réponses
  • 26 participants
  • 11 819 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion MF DOOM: Spar ici !

REMIX
Base: accap MF DOOM
BPM: Du moment que ça dépote !!!
Style: C'est toi que ça regardes et nos oreilles qui jugent si ça le fait

Perso je propose:
- hoe cakes (beatboxappella)

Mais d'autres ont peut être mieux, alors... :bravo2:

Désinscription AF

Afficher le sujet de la discussion
451
Ouai c'est sur que Doom il rap space sur ce track mais sur ton track ça me semble encore plus aberrant.

Pour le mix, la voix est trop en avant, les drums ne ressortent pas assez et la basse n'a pas assez d'ampleur.

Mais ça n'est que mon avis de chieur hein.
452
Ok :mdr:
453
Nan mais si tu veux, faut jamais me demander mon avis...
454
Non mais ya pas de soucis, je suis loin detre un expert du mix de toute facon. :D:
455
Comment faut faire pour laisser respirer les elements ...? :(((
456
Seth> :bravo:

Shi> Ben tu mets pas tout en meme temps, tu EQise plus, tu fais plein de cuts, tu évites de surcharger quoi.
457

Citation : Franck Ancelin> Ptain space ! Mais désolé, ça fait trop trop GM à mon gout, trop genre musique de jeu, j'ai pas accroché du tout.

Ah ben merde alors :??:

Je reconnais que ça n'a rien à voir avec les styles que la majorité propose ici...

Que j'aime beaucoup d'ailleurs. :8)

Vous avez quasiment tous tapé dans le rap authentique, alors j'ai choisi une direction plus commerciale.

Peut-être qu'un jour je me pencherais plus sur ce qu'est le vrai rap, mais pour l'instant j'ai d'autres directions musicales comme la BO, le classique, et j'ai du mal à me détacher de ce style.

Pour le côté GM, Mmmmmmouai......

Je ne trouve pas de côté Général Midi dans la qualité des samples, mais plutôt dans la construction musicale.(si on peu dire)

Et là dessus, je suis bien d'accord, puisque je ne me suis pas trop cassé la tête sur ce morceau.

En tout cas merci pour ton avis. :clin:
458
Désolé mais j'ai vraiment dit ce que je pensais. :clin:

Ouai ok pour le coté commercial mais comment dire, sans méchanceté aucune c'est du commercial super has been selon moi.

Amha tu peux faire 10000 fois mieux, t'as l'air de savoir composer au sens premier du terme donc y'a moyen de faire du lourd je pense.
459
Y a pas de soucis Number-6 :clin:

J'avais dis à possedes-inc que j'allais taffer sur une autre version.

Mais j'ai plus trop le temps en ce moment. Et ça ne va pas en s'arrangeant.

Suivant mon emploi du temps, peut-être que je m'essayerais sur une autre version, mais pour l'instant nada...
460