MF DOOM: Spar ici !
- 492 réponses
- 26 participants
- 11 812 vues
- 23 followers
Anonyme
REMIX
Base: accap MF DOOM
BPM: Du moment que ça dépote !!!
Style: C'est toi que ça regardes et nos oreilles qui jugent si ça le fait
Perso je propose:
- hoe cakes (beatboxappella)
Mais d'autres ont peut être mieux, alors...
Désinscription AF
Anonyme
Citation : Kik the hypez>J'ai vraiment pas le temps en ce moment.
Mais si le contest s'éternise, ou si je tombe sur un autre contest, je tâcherais de faire quelque chose de plus euh.....comment dire....."authentique"...
T'inquiètes pas Franck, le contest reste encore open pour un pti moment ;) Mais ça n'empêches pas de t'inscrire au second
Citation : Ce deuxième contest risque de s'éterniser, ca traine sur le choix de l'accap' et Al a pas encore fait la pub qui va bien pour ramener la foule
On appelle ca les symptomes MJMC - espérons que ca ne se transforme pas en cancer
Allez les fiiis
Nan, nan
Y a juste que je suis bien chargé niveau emploi du temps (emménagement du studio, prépa des CD,...), avec en prime, le temps qui s'en mèle
Le deuxième va prendre son envol dans la semaine
Pis ,je reste un MJMC doublé d'un BN, donc pour les exemples, j'ai été a bonne école
;)
Désinscription AF
Anonyme
Et pour vos propositions concernant un remix, le thread dédié
Désinscription AF
Kik the hypez
Citation : Pis ,je reste un MJMC doublé d'un BN, donc pour les exemples, j'ai été a bonne école
Ne mélange pas tout !!
Le BN est plus rapide que la MJMC (enfin pour le moment )
Neya_
Bon courage à tous !!
Anonyme
La 1ère étape de la deadline sera le retrait de l'acap, mais le temps sera laisser pour les inscrits, histoire qu'il post leur version ;)
Pour ceux qui ont des idées de remix, un tour sur ce thread.Je vais faire une récap des propositions et récap des accaps français (contest qui suivra le TECH N9NE qui se tient ici )
Désinscription AF
Anonyme
Citation : j'ai été comme toi: un bootleg = sceud "pirate"
scuzer je reviens de vacance, je suis à la 40eme page
je crois qu'en faite un bootleg ca viens des année disco en reference à la chaussure qui monte jusqu'au jambe (la botte)
souvenez vous de tous les track soul, funk remodeler en disco fever.
puis quand y'a eu la periode ''drag-queen'' (la botte à boubou)
apres il ont garder le terme en tant que ''travestissement'' de la zik d'une maniere générale.
Statik
- < Liste des sujets
- Charte