Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

MF DOOM: Spar ici !

• 492 réponses
  • 26 participants
  • 11 812 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion MF DOOM: Spar ici !

REMIX
Base: accap MF DOOM
BPM: Du moment que ça dépote !!!
Style: C'est toi que ça regardes et nos oreilles qui jugent si ça le fait

Perso je propose:
- hoe cakes (beatboxappella)

Mais d'autres ont peut être mieux, alors... :bravo2:

Désinscription AF

Afficher le sujet de la discussion
471

Citation : Kik the hypez>J'ai vraiment pas le temps en ce moment.
Mais si le contest s'éternise, ou si je tombe sur un autre contest, je tâcherais de faire quelque chose de plus euh.....comment dire....."authentique"...

T'inquiètes pas Franck, le contest reste encore open pour un pti moment ;) Mais ça n'empêches pas de t'inscrire au second

Citation : Ce deuxième contest risque de s'éterniser, ca traine sur le choix de l'accap' et Al a pas encore fait la pub qui va bien pour ramener la foule
On appelle ca les symptomes MJMC - espérons que ca ne se transforme pas en cancer
Allez les fiiis

Nan, nan :bravo:
Y a juste que je suis bien chargé niveau emploi du temps (emménagement du studio, prépa des CD,...), avec en prime, le temps qui s'en mèle :nawak:
Le deuxième va prendre son envol dans la semaine :bravo2:
Pis ,je reste un MJMC doublé d'un BN, donc pour les exemples, j'ai été a bonne école

;) :bravo:

Désinscription AF

472
Jr> :bravo:
473
Pour la suite, par ici :bravo:

Et pour vos propositions concernant un remix, le thread dédié

Désinscription AF

474

Citation : Pis ,je reste un MJMC doublé d'un BN, donc pour les exemples, j'ai été a bonne école

Ne mélange pas tout !!

Le BN est plus rapide que la MJMC (enfin pour le moment :ptdr: )
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
475
Possedes-inc> Merci pour les liens :clin:
476
Bon moi je crois que je vais devoir me retirer de ce projet, en ce moment je bosse avec un MC exigeant, plus productif que moi et pressé ... Et là j'ai plein de taf en retard pour lui donc je vais devoir recentrer mon temps de zic, et je voudrais pas vous faire poireauter vu que presque tout le monde a fini.

Bon courage à tous !!
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
477
Neya> si tu veux, tu récup l'acap (ou sinon tu me pm) et quand tu auras le temps, tu t'y met :bravo:
La 1ère étape de la deadline sera le retrait de l'acap, mais le temps sera laisser pour les inscrits, histoire qu'il post leur version ;)

Pour ceux qui ont des idées de remix, un tour sur ce thread.Je vais faire une récap des propositions et récap des accaps français (contest qui suivra le TECH N9NE qui se tient ici :bravo: )

:bravo2:

Désinscription AF

478

Citation : j'ai été comme toi: un bootleg = sceud "pirate"

scuzer je reviens de vacance, je suis à la 40eme page

je crois qu'en faite un bootleg ca viens des année disco en reference à la chaussure qui monte jusqu'au jambe (la botte)

souvenez vous de tous les track soul, funk remodeler en disco fever.

puis quand y'a eu la periode ''drag-queen'' (la botte à boubou)

apres il ont garder le terme en tant que ''travestissement'' de la zik d'une maniere générale.
479

Citation : je crois qu'en faite un bootleg ca viens des année disco en reference à la chaussure qui monte jusqu'au jambe (la botte)

:ptdr: :ptdr:
J'avais jamais entendu cette version !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
480
Ouh pinèze la définition de bootleg :aime: :mdr: :mdr: