Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

INDUS : Viendez cracher dans la soupe !

• 38 réponses
  • 11 participants
  • 2 493 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion INDUS : Viendez cracher dans la soupe !
Salut
En ces temps "d'écologie militante", je propose aux férus d'indus de faire un morceau, dont le sujet est de taper sur les industries qui polluent notre air (mais qui nous fournissent, une parties des sons et ambiances, chers a nos oreilles).

STYLE MUSICAL: INDUS (Métal, Eléctro, Abstract, ...)
BPM: Open
DUREE: Open
CIBLE: Tous ce qui est concerné par les désagréments causés par ces braves gens
DEADLINE: mise en place si le contest tire en longueur

"FUCK THE INDUSTRY !!!"

Désinscription AF

Afficher le sujet de la discussion
31
Industro-punk> bien barré :bravo:
Burebista> sans probs, ce thread reste dédié a la zic indus (ou a tendance indus), histoire d'avoir un endroit sur AF, pour parler, faire écouter, etc... ;) Donc, tu as le temps

Désinscription AF

32

Citation : Industro-punk> bien barré

Merci lol

Je sais pas si c'est le bon endroit pour parler de ça mais bon on sait jamais en ce moment j'ai un gros souçi : mon logiciel de musique (beatcraft) bug completement quand je suis en pleinne composition il s'éteint tout seul!! et me renvois sur windows! La plupart du temps je n'ai pas encore enregistré et donc je suis obligé de tout refaire... A tout hasard si quelqu'un a une idée de ce qui peut causer probleme ou s'il y a quelqu'un a qui c'est déja arrivé... je l'ai reinstallé mais toujours le même probleme :fache: ça a commencé depuis l'installation de nouveaux plugins mais ils marchaient très bien au départ! Souvent c'est quand j'utilise trop de plugin windows n'aime pas du tout ça!! Mais bon j'adore ces plugins là je ne veus pas les désinstaller!!.... help :(((
33
Je voudrais m'excuser. J'ai deja tout pret, il y'a 2 mois ou environ, mais j'ai voulu enregistrer le morceau live, et pour les voix j'ai choisi d'utiliser un lecteur CD (j'ai pas trouve un bon echantillonneur). Comme mon CD portable ne capte pas bien les cd gravés, j'ai commandé un CDDJ et j'attends un mois et demi et j'ai rien recu.
34
FLAG ran delit
35
Coucou, voici un morceau de moins d'une demi-heure parlant des dangers de l'énergie nucléaire, particulièrement de la centrale nucléaire de Cernavoda en Roumanie: http://www.virb.com/phantomairship
36
:bravo:
J'écoute ça dans la nuit

Désinscription AF

37
Industria post communista :aime2:
Variante que je ne connaissais pas, mais qui colle nickel a tes morcifs :bravo2: (Y a encore beaucoup de central type tchernobyl, passque là, y a comme une inquiétude qui se fait ressentir :surpris: :mrg: ).

Désinscription AF

38
C'est seulement le titre que j'ai proposé pour l'album (encore incomplet) à cause des sujets abordés.
39
|>
|
|