Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 09:22:38Concours : Sangle pour guitare à gagner !
Salut,
Bon je l'avoue le titre sert à attirer le chaland, une vieille technique marketing de la Blanche Porte et des 3 Suisses qui a fait ses preuves
Mon groupe enregistre un album en juillet/aout et nous cherchons désespérément un nom de groupe.
Quelques conditions obligatoires :
- consonnance anglosaxonne
- facile à prononcer en anglais comme en français (le marché serbe on s'en fout)
- colle avec la musique (modern rock/soft metal genre Sevendust, Disturbed, ...)
- libre de droits si possible (on vérifiera plus tard)
- en option : connotation biblique. Non, on ne fait pas du rock catho mais ça colle bien avec l'image de l'album qui elle est déjà trouvée.
A gagner : une sangle guitare en CUIR (oui madame!) neuve.
Elle sera expédiée ou remise en mains propres (Paris RP uniquement) à l'heureux vainqueur du concours (faut bien pimenter la chose).
" Ezechiel 25, 17 " jtrouve ça sympa.. pour tous les fans de Samuel L. Jackson et Vincent Vega. En plus, on sait jamais, si le marché serbe finit par vous séduire tout de même, rien n'est perdu!
"And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger" Un très long nom, tiré de la même réplique, mais ça ne manque pas de charme!
"The Popes" peut toujours être rigolo, dans le style religieux, mais en fait je vous conseille de laisser tomber ce ptit côté là, ça a de moins en moins la classe, les prophéties, ces temps-ci.