Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concours de remix Wax Tailor "Positively Inclined" (2007)

• 59 réponses
  • 12 participants
  • 3 319 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Concours de remix Wax Tailor "Positively Inclined" (2007)
Nouveau concours de remix Wax Tailor!

Plus de détails sur http://www.myspace.com/waxtailor
La date limite de participation est apparemment fixée au 31 août.

Bonne chance à ceux qui participeront!
Afficher le sujet de la discussion
41
Je ne comprend pas, e-snip fonctionne trés bien sur tous les PC avec lesquels j'ai vérifié... IE ou Mozilla, marche bien... bizarre :((
42
Dis moi Gotya, c'est toi qui a joué les parties de sax comme ça, ou bien ? :???:
43
Le sax est le seul apport de loop que j'ai effectué. Tout le reste est joué.
J'ai trouvé des loop de sax sur le net et je les ai découpées, assemblées, remises à la bonne tonalité, machouillées, ...etc. :)
Si un contest est de nouveau disponible un de ces jours, je pense que j'utiliserai encore plus cette technique car j'ai l'impression que les morceaux sélectionnés par Wax sont pas mal comme ça (loop de batterie, scratch, piano jazz, ...etc).

Mais bon, c'était mes premiers essais dans cette technique et ce style de musique, j'essaierai d'aller plus loin la prochaine fois. :clin:
44
Sympa ton remix dedou ! :)
Dommage, j'ai pas été retenu, c la dure loi du contest! hé hé faut dire que je suis parti sur un truc electro qui finit total barré. :lol:

Par contre, moi depuis le debut, j'ai scotché avant le resultat sur le remix de berry weight, et y a pas à tortiller, c le gagnant haut la main, j'en mets ma main à couper, car le remix est incroyable.

Dommage que wax ne se soit pas un peu autorisé de fantaisies dans le choix des remix, très ressemblant à ses propres prods...
45
Celui de Novel est vraiment bien. Je pense qu'il aussi toutes ses chances... :D:
46
Sympa ce qu'a fait gotya.. Simplement j'ai l'impression qu'il a utilisé le "virtual guitarist" pour les parties guitares funky et je trouves que ca s'entends un peu trop (le son est trop reconnaissable). Me trompes-je?
Au passage si il y a des adeptes de ce virtual guitarist electric , le meilleur moyen de maquiller le grain du son d'origine (d'apres moi) est d'utiliser un pre-amp virtuel type guitar rig..

En tout cas concernant le concours lui meme je reste fidele a ce que je disais au début c'est a dire que c'est Dedou qui a la meilleur Prod et ce serait mérité qu'il gagne.
47
C'est clair que la prod de Dedou est bien classe mais j'accroche vraiment beaucoup celle de Berry Weight aussi !!!!! :bravo:

La notre est en ligne sur notre myspace (liens dans ma signature).

Tout est joué (claviers, guitares, basse)! Le beat a été programmé sur MPC et le tout a été peaufiné dans Cubase.

Nous aussi nous étions un peu déçu par le manque de "fantaisie" des résultats mais y a du très bon alors on va pas de plaindre !

Et çà fait parti du jeu ! Il faut accepter la défaite! :clin:

Mais on a bien tripé à le faire donc c'est le principal ! Et c'était aussi notre 1er remix donc...

Expérience à renouveler... :bravo:
48
Et bé, merci pour votre soutien les gars, c'est cool :bravo:
49

Citation : bon la 1, la 8 et la 10 sont quand même trés trés bien réalisées

j'avais eu du pif...

la 1 et la 8 finissent devant: ça me parait mérité, c'est des super prod :bravo:
50
C'est pas du pif Laguibole, c'est tes oreilles ;)
clair que c'est mérité