Concours de REMIX des HUSHPUPPIES "Bad Taste and Gold on the Doors"
- 23 réponses
- 9 participants
- 2 394 vues
- 8 followers
remixcontest
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2007 à 08:43:54Concours de REMIX des HUSHPUPPIES "Bad Taste and Gold on the Doors"
CONCOURS DE REMIX DU SINGLE DES HUSHPPUPIES: "Bad Taste and Gold on the Doors"
les Hushpuppies organisent un remix contest sur leur page Myspace
Le Remix gagnant figurera sur le prochain maxi digital des Hushpuppies!
les 9 suivants remporteront l'album Digipack
Mais plus qu'un prix alléchant, c'est surtout un concours de remix amusant:
tous les détails du concours et toutes les pistes séparées sont disponibles en téléchargement ICI
le titre "Bad Taste and Gold on the Doors" est en écoute sur le Myspace des HUSHPUPPIES (BPM = 129)
Un seul mot d'ordre: éclatez vous!
pas de contrainte de style.
Faites quelquechose de surprenant, de créatif et d'original!
Alors, envoyez votre remix avant le 6 JANVIER 2008 MINUIT à hushpuppiestheband@gmail.com
Questions? Remarques? n'hésitez pas à les poster dans ce thread!
à bientôt, et surtout, HAVE FUN!
les Hushpuppies organisent un remix contest sur leur page Myspace
Le Remix gagnant figurera sur le prochain maxi digital des Hushpuppies!
les 9 suivants remporteront l'album Digipack
Mais plus qu'un prix alléchant, c'est surtout un concours de remix amusant:
tous les détails du concours et toutes les pistes séparées sont disponibles en téléchargement ICI
le titre "Bad Taste and Gold on the Doors" est en écoute sur le Myspace des HUSHPUPPIES (BPM = 129)
Un seul mot d'ordre: éclatez vous!
pas de contrainte de style.
Faites quelquechose de surprenant, de créatif et d'original!
Alors, envoyez votre remix avant le 6 JANVIER 2008 MINUIT à hushpuppiestheband@gmail.com
Questions? Remarques? n'hésitez pas à les poster dans ce thread!
à bientôt, et surtout, HAVE FUN!
Le vrai Bernardo
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 08/01/2008 à 08:30:12
Très bien, Gag. Certainement l'un des plus intéressants que j'aie entendu.
Allez, je file le mien : Way to the pot (à écouter après avoir couché les gosses, ou au casque)
Allez, je file le mien : Way to the pot (à écouter après avoir couché les gosses, ou au casque)
Le vrai Bernardo
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 18/01/2008 à 17:13:49
Dans un moment de désoeuvrement à peine avouable, je me dis, tiens, je pourrais aller écouter voir sur la toile si y a du remix intéressant des hushes. Et là, surprise, je tombe sur ça.
Ah ? Le concours a trouvé deux gagnants et on ne le sait pas ? Et là, nouvelle surprise, ça date de 2007. Quelqu'un aurait-il une explication ?
Cela dit, le remix de Cucumber (d'après ce que l'on peut entendre chez la vierge mercantile) a l'air assez excellent.
Ah ? Le concours a trouvé deux gagnants et on ne le sait pas ? Et là, nouvelle surprise, ça date de 2007. Quelqu'un aurait-il une explication ?
Cela dit, le remix de Cucumber (d'après ce que l'on peut entendre chez la vierge mercantile) a l'air assez excellent.
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 19/01/2008 à 01:03:47
Super
Merci de partager le lien en tout cas
edit: le remix de cucumber est disponible sur leur myspace:
http://www.myspace.com/cucumberexperience
Merci de partager le lien en tout cas
edit: le remix de cucumber est disponible sur leur myspace:
http://www.myspace.com/cucumberexperience
Le vrai Bernardo
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 19/01/2008 à 10:06:19
Effectivement, j'avais trouvé le lien entre temps, et je confirme : Je trouve ça très bon.
Gag29
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 02/02/2008 à 22:13:02
Bernardo, excellent ton remix !
Alors au fait qui a gagné ? J'avais vu aussi cucumber sur virgin et que ça datait de 2007... Bizarre, c'est donc lui ? C'est vrai que son mix est très bon !
Alors au fait qui a gagné ? J'avais vu aussi cucumber sur virgin et que ça datait de 2007... Bizarre, c'est donc lui ? C'est vrai que son mix est très bon !
Le vrai Bernardo
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 03/02/2008 à 08:37:14
Merci, m'sieur Gag. Je suis d'autant plus flatté que le tien est vraiment très bien.
Sinon, pour cette histoire de Cucumber, ça a effectivement l'air d'être de l'histoire ancienne. Sur leur Space à eux, les Hushes promettent de révéler bientôt le nom du gagnant. Donc, une deuxième sortie de remix dans le commerce, je suppose.
Sinon, pour cette histoire de Cucumber, ça a effectivement l'air d'être de l'histoire ancienne. Sur leur Space à eux, les Hushes promettent de révéler bientôt le nom du gagnant. Donc, une deuxième sortie de remix dans le commerce, je suppose.
Gag29
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 06/02/2008 à 19:10:32
Merci a toi,
j'ai également reçu un compliment de Cyril le clavier de cucumber, arretez vous me faite
j'ai également reçu un compliment de Cyril le clavier de cucumber, arretez vous me faite
Gag29
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 24/02/2008 à 13:24:56
Salut,
bon alors quelqu'un a gagné quelque chose ou quoi ?
J'ai toujours pas vu de résultats officiels...
bon alors quelqu'un a gagné quelque chose ou quoi ?
J'ai toujours pas vu de résultats officiels...
Northfake
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
19 Posté le 24/02/2008 à 19:07:10
Bon, je m'incruste, parce qu'on pourra dire "ouais, mais la zik a la base est bonne, ya une bonne ligne de chant, patati patata", il est quand meme affreusement bien ton remix gag, bien mieux que l'original, mais ça ça va aussi avec mon style, parce qu'eux ont le (plus grand) honneur d'avoir crée cette musique. Mais a choisir je préfére écouter le remix.
Bernardo, ton remix est carrément bien aussi, trés original ! (j'avais écouté que celui de gag en répondant), je suis fier des Afiens !
Ca me permet de flaguer en plus, histoire de me tenir au courant. Faut savoir que je suis vraiment pas du genre a complimenter pour rien
Musicalement,
Northfake.
Bernardo, ton remix est carrément bien aussi, trés original ! (j'avais écouté que celui de gag en répondant), je suis fier des Afiens !
Ca me permet de flaguer en plus, histoire de me tenir au courant. Faut savoir que je suis vraiment pas du genre a complimenter pour rien
Musicalement,
Northfake.
Paix sur la Terre http://www.myspace.com/prunehomme
Le vrai Bernardo
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 25/02/2008 à 16:45:34
Merci Northfake.
Les résultats sont parus. Pas d'Afien à l'horizon (à moins que j'aie loupé un épisode). En tout cas, sur ce que j'ai entendu des remixes sélectionnés, je trouve que la plupart recèlent un peu tous les poncifs du genre (depitching -merci Melodyne-, cutting, boites à rythme avec grosse caisse omniprésente...), et peu de travail d'harmonisation ou de composition digne de ce nom.
Comme souvent dans ce type d'exercice, les mots d'ordre sont originalité et créativité, mais il faut définitivement accepter que l'effort dans ce sens ne paye pas.
Quoi qu'il en soit, j'ai pris du plaisir à mixer ce morceau parce qu'il faut bien admettre qu'ils ont un son assez énorme, et que ça sonne bien rapidement.
Les résultats sont parus. Pas d'Afien à l'horizon (à moins que j'aie loupé un épisode). En tout cas, sur ce que j'ai entendu des remixes sélectionnés, je trouve que la plupart recèlent un peu tous les poncifs du genre (depitching -merci Melodyne-, cutting, boites à rythme avec grosse caisse omniprésente...), et peu de travail d'harmonisation ou de composition digne de ce nom.
Comme souvent dans ce type d'exercice, les mots d'ordre sont originalité et créativité, mais il faut définitivement accepter que l'effort dans ce sens ne paye pas.
Quoi qu'il en soit, j'ai pris du plaisir à mixer ce morceau parce qu'il faut bien admettre qu'ils ont un son assez énorme, et que ça sonne bien rapidement.
- < Liste des sujets
- Charte