Le Remix gagnant figurera sur le prochain maxi digital des Hushpuppies!
les 9 suivants remporteront l'album Digipack
Mais plus qu'un prix alléchant, c'est surtout un concours de remix amusant:
tous les détails du concours et toutes les pistes séparées sont disponibles en téléchargement ICI
Citation :
C'est comme ça, c'est du commerce, pas de l'artistique.
Effectivement, comme tu le dis... Je vais même aller plus loin en étayant le propos. J'ai assisté au tout premier concert de plusieurs membres des Hushpuppies, au début des années 90. C'était au centre culturel d'une petite ville proche de Perpignan. A l'époque, ils s'appelaient les Liquids. Ils ne savaient pas (ou très peu) jouer de leurs instruments, et on peut dire en toute objectivité que leur concert n'était pas de premier ordre, ni particulièrement prometteur (ce qui a manifestement beaucoup changé avec le temps).
Détail singulier tout de même, et c'est là que je voulais en venir, ils avaient tous un T-shirt floqué du nom du groupe. Le merchandising avant la maîtrise...
A l'époque, cela m'avait beaucoup amusé. A l'heure actuelle, je me dis qu'ils avaient peut-être (trop?) bien compris les rouages d'un système qui les a menés où ils en sont. Tant mieux pour eux.
Bon bah je confirme, pas d'afiens, mon remix est gentiment passé à la trappe... j'ai envoyé un mail pour avoir deux trois commentaires de leur part (déjà eu sur les concours de geyster, ça fait quand même plaisir et avancer!) (ceci dit le message est lu mais pas de réponse, mais bon)
on retrouve low cost et 835 qu'on avait vu sur le concours de van den love, bien joué les gars!
voici mon remix, si vous avez des commentaires (oops j'ai utilisé melodyne, désolé bernardo!!!!)
à bientôt pour le prochain concours! (des partants pour la phaze?)
En fait, j'ai enlevé mon remix de ma page myspace. Je suis content qu'ils vous plaisent les gars ! Envoyez moi votre mail par la messagerie AF si vous le voulez et je vous l'envoi en meilleure qualité d'écoute que sur myspace.
Excellente ton anecdote Bernardo sur leurs débuts ! Mais c'est vrai qu'il faut savoir se vendre et c'est ce qu'on essaye de faire également :
Hors sujet : Pour ceux qui aiment mon mix et ce genre de musique, l'album de Robin Foster artiste avec qui je joue est dispo depuis la semaine dernière. https://myspace.com/robinfoster