Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Brigade Neurale contest - Rock 'Em Sock 'Em!

• 122 réponses
  • 16 participants
  • 4 063 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Brigade Neurale contest - Rock 'Em Sock 'Em!
Nous vous annoncons avec grand plaisir que nous participerons le 14 mars prochain à une Ipod Battle!

Pour l'occasion, nous vous proposons de réaliser des morceaux bien rythmés dans l'esprit BN que vous connaissez (original, alternatif). Les morceaux devront être d'au moins 60 secondes et pas plus de 90.

Il reste donc 20 jours, top départ!
(et bien sûr, vous êtes tous conviés à venir soutenir)
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Les gens étaient presque tous venus en crew avec leurs potes

2 d'entre eux font leur promo l'un pour l'autre sur leur blog :bravo:

Citation : Et pour une première sortie BN dans la vie réelle, c'était plutôt sympa.

C'est le principal ;)

Désinscription AF

112
Je trouve que c plutot bien cette sortie des track de la BN. Après c claire que c une course à handicape pour nous: on va affronter des tracks fait pour plaire, facile d'écoute avec un public qui n'aime que ça. On sait bien que c'est casse gueule.

alors bravo aux volontaires qui sont allé au casse pipe !!!!!!!!!!

peuty être que ce type de battle n'est pas possible avec des musiques aussi éloignés ????
113

Citation : Urk, ça y est, tu arpentes la capitale ou c'était histoire d'un week end ?

Ca fait bientôt 3 mois, et encore pour 3 mois !
114
Bien joué quand même, faut avoir le cran d'aller au casse pipe :bravo:
115
La version internationale du site est opérationnelle. Il a fallu 2 ans à nos super ingénieurs pour réaliser une seule page, ça c'est la classe ! :oops2:

La compil pour la iPod Battle arrivera sous peu également :langue:

Edit : Nouvelle page : http://www.brigadeneurale.org/nous.html
Reste plus que la page street art, mais là faut que j'aille faire des photos...

Si t'as fait un morceau pour la BN, tu peux m'envoyer ta description à la 3e personne, avec ton mail, ta page web, ...
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
116
Les Streetkiss nous invitent à désigner le morceau qui va bien faire commencer l'été pour leur playlist qu'ils ont appelé : The Love Spring 2008 World Blogs Best Playlist ! :8O:

Comme ça personnellement je vois pas de morceau du commerce, et de 2008, qui pourrait représenter l'esprit Brigade Neurale.
Donc à vous de juger.

On a une semaine pour faire notre choix (jusqu'au 24 Avril en gros), et le bon !
Ils veulent un choix motivé par un petite description.

P.S: Pour les propositions un p'tit lien ca serait pas mal (allez checker http://www.skreemr.com il se peut que le morceau y soit)
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
117
Y'a bien Ae avec Quaristice, mais je sais pas si on peut dire que ça colle à l'esprit BN.
118
Le nouvel album de Ghislain Poirier (No ground under chez Ninjatune) est vraiment cool.

Le titre Diaspora a un p'tit côté décalé qui part dans tous les sens.

L'album est dispo sur Deezer : https://www.deezer.com/#music/album/51691

C'est l'avant dernier titre (le 13)
119
120
Allez, il est temps de sortir ce cadeau bonux !