Brigade Neurale contest - Rock 'Em Sock 'Em!
- 122 réponses
- 16 participants
- 3 817 vues
- 18 followers
Brigade Neurale
Pour l'occasion, nous vous proposons de réaliser des morceaux bien rythmés dans l'esprit BN que vous connaissez (original, alternatif). Les morceaux devront être d'au moins 60 secondes et pas plus de 90.
Il reste donc 20 jours, top départ!
(et bien sûr, vous êtes tous conviés à venir soutenir)
Pere Founasse
De toute façon, pour ma part, je m'en fou car je n'ai pas été joué dans la soirée ! Donc c'est pas ma faute pour le bide !
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
Citation : En meme temps et c'est triste à dire, mais les gens ont du mal avec la nouveauté et l'original. On comprend mieux maintenant pourquoi la majorité des grosses radios passent toujours les même titres.
c'est marrant dans la bouche de quelqu'un qui fait de l'éléctro archi commercial et classique ben ça fait un peu bizarre le couplet génie incompris
Sinon y a déjà un truc positif c'est que vous avez de quoi sortir une compile de morceau assez variées avec tous les morceau (d'ou l'interet de fixer des deadlines stricts, je pense, ça motive tout le monde quoi !)
Anonyme
Citation : C'était bien débile mais la majorité des gens ont pas été emballé.
Yes, j'ai vu ça sur le site Freeyourmind.fr ,autant aprés avoir lurké les blogs, je pensais que c'était possible, autant aprés ce site, difficile Entre la vidéo et le blabla de l'organisateur, m'enfin, spa passke la majorité a pas aimé que ça se regrette ;) (Pis moi, je suis comme Founasse:
Citation : De toute façon, pour ma part, je m'en fou car je n'ai pas été joué dans la soirée ! Donc c'est pas ma faute pour le bide !
)
Désinscription AF
Kik the hypez
Pere Founasse
Citation :
c'est marrant dans la bouche de quelqu'un qui fait de l'éléctro archi commercial et classique ben ça fait un peu bizarre le couplet génie incompris
Ecoute moi bien attentivement : mes morceaux n'ont pas été diffusé lors de cette soirée, alors le couplet "génie incompris" tu peux te le rentrer dans le derrière.
;)
PS : ma copine n'aime pas ta musique.
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
Hors sujet : tu sais lire? dénoncer la musique commercial et l'abrutissement des gens quand on fait de la musique commercial ça m'a juste fait rire pourquoi tu m'insultes ?
pourquoi tu me parles de ta copine ?
t'es vraiment haineux comme gars je te laisse là alors...
Urk Boombleep
Primo, il était clair que c'était la première soirée que ce mec organisait, il faisait genre je suis à fond t'as vu, c'était bien débile.
Le bar ne servait pas de bière Que du champagne à 3€ la coupe ou 20€ la bouteille (coolos, mais bon, un peu cher à 2...) ou vodka jus de fruit à 4€. Point. Echec.
Le DJ / animateur Club Med compliant était un gros lourdeau du sud qui passait l'intro de Aphrodite - Superman Remix entre TOUTES les p*tain de manches pour faire une ambiance, et qui prenait intempestivement le micro pour déblatérer des conneries inutiles à vocation motivante en coupant - bien évidemment - la zik. C'était archilourd.
Les gens étaient presque tous venus en crew avec leurs potes, on faisait un peu pupilles de la nation à être que tous les 2... Mais bon, y'a un mec qui est tombé fan de nous, qui nous a filé un verre de champagne et qui était tout devant avec une copine à lui quand on a joué, et on a quand même réussi à faire danser un peu les gens et on a récolté genre 96dB contre 97 à l'applaudimètre, donc il s'en fallait de peu.
En conclusion : les gens venaient là entre potes, s'acclamaient entre potes, et le public était en majorité House / Club / Radios commerciales compliant, du genre qui n'aime pas dès qu'il ne connaît pas le nom du morceau... Bha ça a quand même pas trop mal marché pour nous malgré tous les malus avec lesquels on partait de base.
Donc ce que j'en dis, c'est qu'il y a de la possibilité, simplement la prochaine fois faudrait arriver à plus que 2, mieux préparer le coup, mais de toutes manières c'était pas non plus la folie. Si on fait une vraie iPod Battle (car le principe est bon mais le contexte n'était pas vraiment top) faudrait se motiver un peu, effectivement Green ça fait chier les 12€, merci quand même d'avoir attendu devant... Je t'aurais bien payé un canon, on avait planqué des bières dans un buisson pas loin
Moi je dis, à refaire pourquoi pas, mais la prochaine fois on cible mieux !
Anonyme
voila quoi !
Kik the hypez
Et pour une première sortie BN dans la vie réelle, c'était plutôt sympa.
Pour la prochaine, on aura pas besoin d'amener des fans, ils viendront d'eux même
Les photos de la soirée arrivent bientôt, vous pourrez voir nos sales gueules. Je sais pas si y aura une vidéo, j'ai vu personne qui filmait à la soirée.
Bon sinon, j'ai des nouvelles pour la 3e tape c'est pour TRES bientôt
a.k.a
Edit > Urk, ça y est, tu arpentes la capitale ou c'était histoire d'un week end ?
- < Liste des sujets
- Charte