Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 474 réponses
  • 153 participants
  • 237 524 vues
  • 157 followers
Sujet de la discussion [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le sujet de la discussion
1811
"http://snd.sc/r1Rrpi" n'est pas l'adresse d'une page soundcloud !

L'adresse de la page soundcloud de "Slam Caca Définitif" est celle-ci: https://soundcloud.com/milsabords/slam-caca-definitif-30-sec, t'es d'accord? donc c'est cette adresse-là que tu mets entre deux balises soundcloud et ça donne:
1812
milsabords:
1. assure-toi d'être en BBCODE (main'nant je pense que tu as pigé ce que c'est)
2. assure-toi de copier/coller l'adresse de la page soundcloud de ton morceau, et pas une autre sur un autre site, ou ta page générale soundcloud dans laquelle figurent tes 18 compos. Non, il faut la page précise où se situe LE morceau que tu veux faire écouter.
3. devant le lien : [soundcloud], derrière le lien: la balise fermante [/soundcloud], sans espaces, et le tour est joué.
1813

sympathique le "30 pour rire"...

1814


voila, sur soundcloud, je clique sur partager, je prends le lien "get the link" et je mets les deux balises, et je suis bien ensuite dans audiofanzine sur l'option BBcode.

voila ce que ça donne donc au final

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

1815


deuxieme essai

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

1816

le slam caca, j'crois que c'est bon, on a compris. icon_mrgreen.gif

1817


bon sang, j'ai fait ça dix fois en début d'apreme et ça ne marchait pas ! v'la que ça marche. je me demande si ça va durer

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

1818


euréka ! ça marche ! vous voila gratifiés des dernieres merveilles de trente secondes

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

1819

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

1820

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra