Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 485 réponses
  • 153 participants
  • 240 300 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le sujet de la discussion
2041

Ben voilà maintenant t'as intro, refrain, il te manque plus que le couplet bravo

2042

Alors cort, c'est quand que tu nous fais un petit 30 secondes?  bave

2043

bientôt bientôt

mais là j'ai une compote à cuisiner et je suis à la bourre

 

mais c'est au programme

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

2044
2 pti nouveau

un peu une reprise de celui d'avant


type d'ambience que je voudrais appronfondir prochainement
2045
EDIT: edit

[ Dernière édition du message le 11/12/2011 à 22:01:15 ]

2046
pkoi t'a edité ton post ? bon alors pour répondre dans l'ordre multiband sur toutes les pistes nan mais sur chaque sous groupe oui mais je le fais de plus en plus à l'arrache car j'ai bcp moins de patience qu'avant et le mixage deviens un truc que je supporte de moins en moins, une perte de temps enorme. J'ai bo créer des templates pour facilité un peu le truc mais revenir sur des session de template ca m'ennerve.

La flute si j'aimerais bien savoir en joué :aime: ca donnerais un truc nouveau un espèce de concept flute + instru mais sinon ca me plairais d'apprendre le mode oriental et asiatique, pas en mettre partout mais des ptites touche ici et là.

Ton morceau il etait bien dommage tu l'a enlevé
2047
ah, ben j'voulais changer le morceau. Le r'voici:

Incroyant, spiritualiste:


et un autre, genre Bach/les valseuses, pour tirer les larmes à la môman, :
Coeurs


le tout en FLAC, s'il vous plait.

[ Dernière édition du message le 12/12/2011 à 08:48:38 ]

2048
le dernier fait très conte de noël ... j'aime beaucoup

"Le plus important dans la vie c'est de se relever"

(Faada Freddy)

2049
"Shaka"

2050
"Bukowski"