Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 474 réponses
  • 153 participants
  • 237 519 vues
  • 157 followers
Sujet de la discussion [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le sujet de la discussion
2051
Par ma foi, "Shaka" est bien sympathique, et le choeur vraiment joli!

Une Morteau sidechain en postcombustion:

SkySaucisse


artworks-000015485228-coluuo-crop.jpg

[ Dernière édition du message le 17/12/2011 à 21:11:33 ]

2052
2053

"Incroyant" est incroyable ! Avec sa descente de toms apocalyptique c'est le jingle rêvé d'une émission radio idéale, "le jour du saigneur" bravo

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

2054

Un petit essai, "partie de cache-cache"

Désolé pour la voix désastreuse :)

[ Dernière édition du message le 18/12/2011 à 17:19:25 ]

2055
Citation :
Par ma foi, "Shaka" est bien sympathique, et le choeur vraiment joli!

Une Morteau sidechain en postcombustion:


delicate attention portée sur le format flac.


bravo sixtysteven !! bravo , bravo et encore bravo !!! excellent j'adore.:D::boire: j'ai recupéré votre image , je vais l'envoyer à mes contacts par mail en leur disant dans le titre du mail, qu'il y a eu une sévère reduction dans le budget des futurs voyages vers mars.

merci donc.

et comme on est période de noël, une petite digression de la chanson traditionnelle.:police: (noël un peu gras comme toujours)

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

[ Dernière édition du message le 19/12/2011 à 06:32:12 ]

2056
C'est la chanson de 2h30... après le réveillon et le karaoké, quand les tatas ont le rimmel qui coule, que tonton Roger dort dans le fauteuil, que les cousins sont couchés depuis longtemps, que Pépé sourit encore dans ses charentaises., que tonton Jules, des confettis et des serpentins plein les cheveux, raconte des blagues salaces en tapant dans le rôti froid et en raclant les fonds de bouteille de champ... en général, c'est là qu'on fume le dernier oinj de la soirée avant d'aller se pieuter.

Demain y a les mouches qui vont cogner au plaftard, je vous le dis, vu comment que c'est parti.
2057
plop


j'adore le concept que je viens de découvrir :bravo:


allez une petite crotte de 30 s


@ milsabords , les gaz , c'est enregistrement maison :mdr: ?
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 22/12/2011 à 18:40:07 ]

2058

Citation :
@ milsabords , les gaz , c'est enregistrement maison :mdr: ?


certains oui.

d'autres non.

vous n'imagineriez jamais comment est fait le "hahahahahhahahha" de fin ...:surpris:

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

2059
"Les abbeyres"

2060
"second"