[CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
- 3 500 réponses
- 155 participants
- 242 505 vues
- 160 followers
Anonyme
Sujet de la discussion Posté le 08/11/2008 à 19:16:39[CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.
J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage
31 ou 29 secondes, ça passe
Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.
Mais il y a quand même quelques critères.
1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper
Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?
Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage
31 ou 29 secondes, ça passe
Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.
Mais il y a quand même quelques critères.
1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper
Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?
Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Arnice
1751
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
2611 Posté le 12/07/2013 à 18:10:15
Bien joué Sixty pour la rallonge, il y a une bonne ambiance.
Oui, n'oublions pas tous les autres qui interviennent sur ce topic (et que Lud a cité)
Quant aux génies, Sixty peut-être mais moi, absolument pas.
Allez, j'ai repris mon 30s du 29 juin. Mais en version vidéo
Impossible de rejouer correctement le passage rapide, alors j'ai apporté une modif
Oui, n'oublions pas tous les autres qui interviennent sur ce topic (et que Lud a cité)
Quant aux génies, Sixty peut-être mais moi, absolument pas.
Allez, j'ai repris mon 30s du 29 juin. Mais en version vidéo
Impossible de rejouer correctement le passage rapide, alors j'ai apporté une modif
purplebash
4281
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2612 Posté le 12/07/2013 à 18:19:30
yaclo
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
2613 Posté le 21/07/2013 à 16:13:29
Flag
En latin "euqisum al eviv"
Arnice
1751
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
2614 Posté le 23/07/2013 à 20:09:00
Un petit 30s pour la forme.
Download
La première partie emprunte quelques notes à JSB.
Les connaisseurs reconnaîtront.
00:0000:00
Download
La première partie emprunte quelques notes à JSB.
Les connaisseurs reconnaîtront.
Grebz
1365
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2616 Posté le 24/07/2013 à 10:39:27
Moi non plus, mais j'ai passé 30 excellentes secondes.
kapam-
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
2617 Posté le 25/07/2013 à 07:12:46
encore et toujours des supers mélodies
un pti son que j'ai hésité 2 jours à poster
un pti son que j'ai hésité 2 jours à poster
[ Dernière édition du message le 25/07/2013 à 07:13:26 ]
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2618 Posté le 25/07/2013 à 10:50:36
Pourquoi avoir hésité ? De peur qu'on te le pique ?
Je n'apprécie pas tous tes sons, mais ça je trouve que ça balance bien. C'est sautillant. J'apprécie surtout la petite mélodie pas trop répétitive malgré le style.
Ca n'attend qu'un rappeur.
Je me le suis passé 2x, c'est dire.
Je n'apprécie pas tous tes sons, mais ça je trouve que ça balance bien. C'est sautillant. J'apprécie surtout la petite mélodie pas trop répétitive malgré le style.
Ca n'attend qu'un rappeur.
Je me le suis passé 2x, c'est dire.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
[ Dernière édition du message le 25/07/2013 à 10:52:26 ]
kapam-
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
2619 Posté le 25/07/2013 à 11:35:29
non lol parceque je galère pour terminer mes sons et quand j'entends toutes vos mélodies, je me dis que jsuis un peu minimal.
- < Liste des sujets
- Charte