Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 485 réponses
  • 153 participants
  • 240 377 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le sujet de la discussion
2741
Jose Beausejour : Ambiance bien dark sur tes 30s, j'aime bien, par contre le son est assez strange, les mediums sont vachement lisses et en retrait (hors batterie).

Saponace : bien enjoué ton dernier avec le sax, ça bouge bien. J'ai bien aimé aussi. :bravo:


Mon dernier 30s avant un long moment (vacances oblige :-D )
00:0000:00

Download

Bonne écoute ;)

x
Hors sujet :
Certains vont trouver qu'il y a trop de sons clairs et que ce n'est pas assez musclé :oops2:
J'ai essayé de faire un truc tranquille avec un espèce de canon

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

[ Dernière édition du message le 09/09/2013 à 17:58:09 ]

2742
Citation :
un espèce de canon

c'est la première fois que tu nous parles de ta femme comme ça :oops2:
2743
icon_facepalm.gif
Non, un canon "musical" :bravo:

Da, c'est pas beau de troller :oops2:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

2744
Ah merde :8O: je... je... ptain, toutes mes excuses :-D
2745
Finalement, j'ai eu un peu de temps avant de partir en vacances. :oops2:

Un poil plus nerveux que mon 30s d'hier. :-D
00:0000:00

Download

Bonne écoute.

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

2746
Arnice, ton dernier 30s est sympa, mais il se termine un peu brusquement je trouve.
Tu étais parti sur quelque chose et tu n'as pas vu les mesures passer donc t'as du tronquer pour que ça reste un 30, je me trompe ?
2747
Non, cette fin brusque était voulu :-D

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

2748
Nan, c'est juste que ça femme est rentrée avant l'heure, c'est pour ça qu'il s'est arrêté brusquement.
En me temps, quand tu vois le canon, tu comprends pourquoi!:-D
2749
Hello,

Je sais ça fait un moment que j'étais pas venu, plus trop de temps ni d'envie de jouer de guitare depuis quelque temps, sauf aujourd'hui où j'ai tout ressorti le matos.icon_bave.gif
Alors je viens poster mon caca de la journée ici.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

2750
Salut Gratt'oche :bravo:

:boire: