[CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
- 3 500 réponses
- 155 participants
- 244 156 vues
- 160 followers
Anonyme
Sujet de la discussion Posté le 08/11/2008 à 19:16:39[CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.
J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage
31 ou 29 secondes, ça passe
Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.
Mais il y a quand même quelques critères.
1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper
Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?
Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage
31 ou 29 secondes, ça passe
Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.
Mais il y a quand même quelques critères.
1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper
Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?
Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Arnice
1751
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
2741 Posté le 09/09/2013 à 17:56:47
Jose Beausejour : Ambiance bien dark sur tes 30s, j'aime bien, par contre le son est assez strange, les mediums sont vachement lisses et en retrait (hors batterie).
Saponace : bien enjoué ton dernier avec le sax, ça bouge bien. J'ai bien aimé aussi.
Mon dernier 30s avant un long moment (vacances oblige )
Download
Bonne écoute
Saponace : bien enjoué ton dernier avec le sax, ça bouge bien. J'ai bien aimé aussi.
Mon dernier 30s avant un long moment (vacances oblige )
00:0000:00
Download
Bonne écoute
x
Hors sujet :Certains vont trouver qu'il y a trop de sons clairs et que ce n'est pas assez musclé
J'ai essayé de faire un truc tranquille avec un espèce de canon
[ Dernière édition du message le 09/09/2013 à 17:58:09 ]
Anonyme
27133
2742 Posté le 09/09/2013 à 18:05:54
Citation :
un espèce de canon
c'est la première fois que tu nous parles de ta femme comme ça
Arnice
1751
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
2743 Posté le 09/09/2013 à 18:27:54
Non, un canon "musical"
Da, c'est pas beau de troller
Arnice
1751
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
2745 Posté le 10/09/2013 à 18:12:57
Finalement, j'ai eu un peu de temps avant de partir en vacances.
Un poil plus nerveux que mon 30s d'hier.
Download
Bonne écoute.
Un poil plus nerveux que mon 30s d'hier.
00:0000:00
Download
Bonne écoute.
saponace
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
2746 Posté le 10/09/2013 à 18:44:50
Arnice, ton dernier 30s est sympa, mais il se termine un peu brusquement je trouve.
Tu étais parti sur quelque chose et tu n'as pas vu les mesures passer donc t'as du tronquer pour que ça reste un 30, je me trompe ?
Tu étais parti sur quelque chose et tu n'as pas vu les mesures passer donc t'as du tronquer pour que ça reste un 30, je me trompe ?
Arnice
1751
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
2747 Posté le 10/09/2013 à 19:17:04
Non, cette fin brusque était voulu
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
2748 Posté le 10/09/2013 à 19:58:31
Nan, c'est juste que ça femme est rentrée avant l'heure, c'est pour ça qu'il s'est arrêté brusquement.
En me temps, quand tu vois le canon, tu comprends pourquoi!
En me temps, quand tu vois le canon, tu comprends pourquoi!
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
2749 Posté le 10/09/2013 à 20:46:22
Hello,
Je sais ça fait un moment que j'étais pas venu, plus trop de temps ni d'envie de jouer de guitare depuis quelque temps, sauf aujourd'hui où j'ai tout ressorti le matos.
Alors je viens poster mon caca de la journée ici.
Je sais ça fait un moment que j'étais pas venu, plus trop de temps ni d'envie de jouer de guitare depuis quelque temps, sauf aujourd'hui où j'ai tout ressorti le matos.
Alors je viens poster mon caca de la journée ici.
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
- < Liste des sujets
- Charte