Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

[CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

• 3 500 réponses
  • 155 participants
  • 242 329 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le sujet de la discussion
2721
2722
x
Hors sujet :
Salaud tu m'as sur-trollé en fait :8O: Tchulé, je suis vert de rage. :oops2:
2723
Bonjour, ma compo : 7-6-5

2724
2725
J'aime bien ton 30s Jose Beausejour (c'est quand même un peu violent pour moi ...)

Sinon, voici mon mien :
Libre à vous d'aimer ou non. (m'enfin si vous aimez c'est mieux :-D)

ps : désolé pour le malentendu daRinze, quand tu trolles tu joues bien je jeu.
2726

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

2727
Citation :
désolé pour le malentendu daRinze, quand tu trolles tu joues bien le jeu

aucun souci :bravo:
Mais Sixty est nettement meilleur que moi, vue la façon magnifique dont je suis tombé dans son panneau. Alors que je gueule comme quoi j'ai mis le HS et le smiley, il fait exaquètement pareil, et là, je suis même pas foutu de m'en rendre compte icon_facepalm.gif. Ahmagad.

sapo> il sort d'où le son de sax?
2728

Whaa! Je kiffe bien la compo de Jose B.!! Bravo! bravo

saponace > Ta dernière compo est chouette, mais je trouve que l'association de timbres entre le saxo et le synthé mélodique n'est pas très heureuse.. Bravo tout de même.

2729
x
Hors sujet :
DaRinze-> Le Villeret c'était pour moi, je n'avais pas compris que tu trollais!
2730
Citation de daRinze :
sapo> il sort d'où le son de sax?

De la banque de sons de base de Kontakt (les cuivres y sont vraiment bons je trouve)