Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Y'a-t-il un piano-hero dans la salle?

  • 336 réponses
  • 21 participants
  • 5 362 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y'a-t-il un piano-hero dans la salle?
Salut à tous,
J'ai remarqué qu'on parle tout le temps des guitar heros, même AF a le sien en la personne de Shreddmaster (j'ai lu ça sur plusieurs forums et je suis allé écouter... et c'est vrai qu'il est pas nul le bougre :bravo: ).

Donc tout ça pour dire qu'on parle pas souvent des claviéristes qui en foutent plein la vue. Même si y'a pas que la technique dans la vie, juste histoire de tripper, je propose qu'on élise ici le clavier/piano/synthé-hero de AF.

Pour participer, enregistrez une impro (clavier seul, pas d'autre instrument) dans le style que vous voulez. Y'a rien à gagner sauf peut être la haine des autres afiens jaloux (j'ai de ces arguments moi pour convaincre les participants :??: ...).

J'ouvrirais trés volontiers les hostilités si j'avais de quoi m'enregistrer mais c'est pas le cas pour le moment :((( , mais je vous rejoindrai.

Voilà, bonne chance à tous. :bravo:


+++ Oblivion Ocean +++
Afficher le sujet de la discussion
331
Bon ben ça a pas marché :|

je crois que le thread est officiellement décédé :((
332
Je vote pour bruno7 ^^
super le out du début de la montée du piano ^^
Www.myspace.com/noizyneighbours
333
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C47334.html

bon ben pour pas que le tread finisse a la poubelle moi j en propose une autre.
Pas technique du tout mais je trouve que j'étais plutot inspiré harmoniquement enfin a vous de me le dire :mdr:
334
Euh... :oops:
c'est pas la même impro ?
on dirait en tout cas...
Www.myspace.com/noizyneighbours
335
Euh ben carrément pas je crois pas :oo:
deja ca peut pas etre la meme parce que l autre c étai une impro de 1min je crois un truc dans le genre..
Mais sinon tu trouves comment?
336
Ah bon
mais dans le "style" ca ressemble vachement a la première

je trouve une petite influence radiohead, je me trompe? ;)
Www.myspace.com/noizyneighbours
337
Non pas d influence radiohead en particulier d ailleurs c est une impro assez inhabituelle de ma part j évolue rarement vers ces horizons la :mdr: en principe en impro je prefere plutot prendre plaisir en jouant plutot technique alors qu ici c est simplement une rechercher d'émotion...

voili