Y'a-t-il un piano-hero dans la salle?
- 336 réponses
- 21 participants
- 5 473 vues
- 1 follower
d[ÿ]stant
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/01/2004 à 18:20:47Y'a-t-il un piano-hero dans la salle?
Salut à tous,
J'ai remarqué qu'on parle tout le temps des guitar heros, même AF a le sien en la personne de Shreddmaster (j'ai lu ça sur plusieurs forums et je suis allé écouter... et c'est vrai qu'il est pas nul le bougre ).
Donc tout ça pour dire qu'on parle pas souvent des claviéristes qui en foutent plein la vue. Même si y'a pas que la technique dans la vie, juste histoire de tripper, je propose qu'on élise ici le clavier/piano/synthé-hero de AF.
Pour participer, enregistrez une impro (clavier seul, pas d'autre instrument) dans le style que vous voulez. Y'a rien à gagner sauf peut être la haine des autres afiens jaloux (j'ai de ces arguments moi pour convaincre les participants ...).
J'ouvrirais trés volontiers les hostilités si j'avais de quoi m'enregistrer mais c'est pas le cas pour le moment , mais je vous rejoindrai.
Voilà, bonne chance à tous.
+++ Oblivion Ocean +++
J'ai remarqué qu'on parle tout le temps des guitar heros, même AF a le sien en la personne de Shreddmaster (j'ai lu ça sur plusieurs forums et je suis allé écouter... et c'est vrai qu'il est pas nul le bougre ).
Donc tout ça pour dire qu'on parle pas souvent des claviéristes qui en foutent plein la vue. Même si y'a pas que la technique dans la vie, juste histoire de tripper, je propose qu'on élise ici le clavier/piano/synthé-hero de AF.
Pour participer, enregistrez une impro (clavier seul, pas d'autre instrument) dans le style que vous voulez. Y'a rien à gagner sauf peut être la haine des autres afiens jaloux (j'ai de ces arguments moi pour convaincre les participants ...).
J'ouvrirais trés volontiers les hostilités si j'avais de quoi m'enregistrer mais c'est pas le cas pour le moment , mais je vous rejoindrai.
Voilà, bonne chance à tous.
+++ Oblivion Ocean +++
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
231 Posté le 11/01/2004 à 03:17:03
Provocateur d'extrême droite
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
232 Posté le 11/01/2004 à 03:22:59
Dites-moi les gars, vos sons de pianos sont bons je trouve
Ce serait bien que vous nous informiez du matos que vous avez
Ovnis pas mal, ca sent bon la comedie romantique, quelques repetitions toutefois dans la partie lead mais peut du aussi à la meme cadence harmonique qui reste durant tout le morceau. Sinon coooool
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Ce serait bien que vous nous informiez du matos que vous avez
Ovnis pas mal, ca sent bon la comedie romantique, quelques repetitions toutefois dans la partie lead mais peut du aussi à la meme cadence harmonique qui reste durant tout le morceau. Sinon coooool
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
233 Posté le 11/01/2004 à 03:30:45
Citation : Ovnis pas mal, ca sent bon la comedie romantique, quelques repetitions toutefois dans la partie lead mais peut du aussi à la meme cadence harmonique qui reste durant tout le morceau. Sinon coooool
Tu veux parler de celle que je viens de balancer ???
Anonyme
521410
234 Posté le 11/01/2004 à 03:30:53
Ovnis > Moi j'aimais bien aussi...
Pour une impro jazz de chat, ca tue bienG !
Pour une impro jazz de chat, ca tue bienG !
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
235 Posté le 11/01/2004 à 03:33:26
Ma chatte est ravie !!
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
236 Posté le 11/01/2004 à 03:33:49
Citation : celle que je viens de balancer
Oui
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
237 Posté le 11/01/2004 à 03:34:59
Par ceque tu réponds du tac o tac , c'est pour ça !!
Et que ma partie lead n'est jamais la même, vu que c'est de l'impro à l'inverse de mon autre morceau. .
Et que ma partie lead n'est jamais la même, vu que c'est de l'impro à l'inverse de mon autre morceau. .
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
238 Posté le 11/01/2004 à 03:38:53
Citation : vu que c'est de l'impro
Meme en impro on a des "tics" des plans et sur certains passages on l'entend un peu
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
239 Posté le 11/01/2004 à 03:41:30
Citation :
Meme en impro on a des "tics" des plans et sur certains passages on l'entend un peu
Je vois de quoi tu parles !!
Quand je joue sur la gamme blues, et quand je fais une série très rapide de demi-tons !!
Sinon, ça reste quand même du Rag times, d'où une main gauche qui pompe et qui pompe !
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
240 Posté le 11/01/2004 à 03:44:26
Ouais, mais c'est pas forcement une critique, juste un avis exterieur
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm