Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures estivales, saison1

  • 210 réponses
  • 26 participants
  • 9 839 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Reprisures estivales, saison1

Aujourd'hui, 21 Juin, quel meilleur jour pour lancer une nouvelle saison de reprisures saisonnières ?

Les reprisures etant normalement hivernales, voici donc une petite variante de saison. Et qui dit variante dit aussi variante dans les règles du jeu! Ah ah!

 

Le principe est le même que pour les compotes collectives. Celui qui se sent l'âme joueuse s'inscrit, et à la fin des inscriptions, nous ferons un tirage au sort pour définir des équipes de deux personnes. Chaque équipe aura 2 mois pour reprendre un morceau.

Mais attention, pas n'importe lequel, sinon c'est pas drôle. A l'inscription, chaque participant doit donc proposer deux morceaux, que son équipe n'aura pas le droit de reprendre. Et c'est là qu'arrive la variante:
Les morceaux devront être des morceaux composés lors de l'une des 21 saisons des compos collectives. Eh oui les loulous, c'est le moment de reprendre les morceaux des copains!

 

Petite précision toutefois, pensez à votre binôme, et ne vous engagez pas si vous n’êtes pas certain de pouvoir terminer l'aventure avec lui.

 

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au Vendredi 1er Juillet

 

[ Dernière édition du message le 21/06/2011 à 10:47:01 ]

Afficher le sujet de la discussion
171

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  icon_sad.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

icon_tourne.gif

172
Fallait prévenir que c'était une spéciale Marmotte.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

173

https://www.dogsonacid.com/images/smilies/badteeth.gif

174
Citation :
C'est le jour J, je mets notre reprise en ligne ce soir.


Et le soir c'est plutôt 19H30 ou 23H57 ...??

que je m'organise :bravo:
175

The Happypapounets - Crossroad (Marmotte & Mwall)

C'est sale, ça ne semble jamais vouloir s’arrêter, j'aime! Ben oui, moi il m'en faut pas plus: des grattes qui ne se prennent pas la tronche, et derrière lesquelles on s'imagine bien un Will ou un Grattochon qui secoue la tête comme un de ces gredins de la fin des 60's qui, de la sorte, faisaient fondre le coeur des jeunes filles de bonne famille...mais je m'égare. 
Bref, avec un titre qui évoque quand même pas mal le rock/blues des origines, une floppée de grattes qui bavent, ben ça va aussi bien que le gros rouge avec le roquefort, oui Madame!

 

Hors sujet :

Will> génial ton "Cradle" ! Merde, "Save the day" est eek

 

 

[ Dernière édition du message le 27/09/2011 à 18:59:24 ]

176
Youp les aminches, je déclare marmotte vainqueur par ko.

Blague à part :
le Pray for love est juste génial, tout en émotions, retenue, la petite larmette à un moment :humm: J'ai toujours rêvé de faire simple et beau comme ça...

Avec Labyrinthe, même si j'ai toujours du mal avec les paroles en français (mais ça c'est parce que je suis un vieux con), j'adore l'instru, les grattes de Cort que je prends de plus en plus de plaisir à écouter tout au long de ses collab'

On attend Les Jay et Diabolo ;)

D'ailleurs il y a plus personne d'autre ?

En ce qui nous concerne, avec Gratt'oche, on a été super emmerdés, parce que manque flagrant de temps, alors qu'on avait vraiment envie de faire plein de morceaux ensembles. Mais bon, peut être quand les marmots auront trouvé des conjoints et quitté le nid parental, peut être qu'on pourra s'y mettre icon_facepalm.gif

Au final j'aime beaucoup notre reprisure, mais il faut dire que la matière première était toute prête. J'avais en tête un truc bien crade, style riff à la "Sweet Jane" ou truc dans le genre, et au final, on a fait pêter les solos à rallonge parce qu'on aime ça...

x
Hors sujet :
Merci 8.5 pour Cradle, :boire:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

177

merci Will et 8.5 icon_redface.gificon_redface.gif

vous me faites rougir

mais entre la guibole et sqoqo je suis servi niveau chanteur inspiré

 

 

il manque combien de reprises?

qui n'a pas rendu sa copie?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

178

Houaaa, j'ai écouté vos reprisues.. Ca claque... y'a du gros level.

Avec Jay, on a choisi BB et Dep icon_razz.gif et un titre qui nous a particulièrement plu.

Voici ce que ca donne : Petit homme

Je vais tout centraliser sur le ftp des compos collectives et je vous mets des liens direct vers tous les morceaux.

 

[ Dernière édition du message le 27/09/2011 à 23:43:12 ]

179
diabolo: :bravo:

Et merci à BB pour le petit coup de pouce.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

180

Voilou! Tout est sur mon profil.

Sinon sur mon ftp :

LaGuibole & Cortmgm - Labyrinthe (Version originale : Marmotte & Diabolo)
Knop & 8.5 - Pray for love (Version originale : Marmotte & Lou Ferrigno)
Will Bru & Gratt'oche - Crossroads (Version originale : Marmotte & Mwall)
Jay F & diabolo - Petit homme (Version originale : BB Mitch & Dep25)

 

 

[ Dernière édition du message le 28/09/2011 à 00:35:07 ]