Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures hivernales, Saison 4

  • 227 réponses
  • 22 participants
  • 12 147 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales, Saison 4
Tadaaaaaaaaaaaaaaam!

Aujourd'hui, premier jour de l'hiver et réouverture donc des loisirs saisonniers dont le premier n'est pas le ski, non, mais bien nos chères Reprisures Hivernales.


Le principe est presque le même que pour les compotes:

On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, beignets d'aubergine, etc...). Lors de l'inscription, on propose deux morceaux (avec des liens youtube si possible, ça serait plus simple)que les autres équipes pourront reprendre.

Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres. Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut reprendre un autre morceau...mais ce morceau devra être choisi parmi les plus de 200 morceaux qui composent le répertoire des Compos Collectives.


Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au Samedi 31 Décembre 2011. Les copies seront à rendre pour le Mercredi 15 Fevrier.


Et c'est parti!
Afficher le sujet de la discussion
211
:D:


j'aime beaucoup ton "vie après AF ? " ! j'avais jamais vu :mdr:
212

Ouai spa cool, ça fait gros geek...alors que j'ai vraiment une vraie vie à côté hein, je suis marié, j'ai des pôtes, une maison, je bosse. C'est presque humiliant ce truc!

213
Citation :
une maison

me semble bien que ta maison, pour l'instant, c'est juste une dalle au milieu d'un champ plein de talus de terre retournée, et parsemée de conduites à chiottes non ? :oops2:
214

Nan, y'a le toit, les chassis, j'ai terminé de poser le réseau pour la vmc double flux, et on a presque fini le réseau électrique. Jeudi prochain j'attaque le sanitaire. Non c'est déjà pas mal avancé.

 

et si t'es pas content tu dormiras avec les orties et t'auras pas droit à ta côté de boeuf perso!

 

non mais

215
x
Hors sujet :
Ben tu vois DaR, on aura des douches !
Sauf toi apparement.
216

Hors sujet :

Ben toi non plus, parait que l'hygiène c'est pour les tarlouzes mrgreen

 

217
x
Hors sujet :
Ma sueur sent la prairie alpine après la rosée de printemps.
218
x
Hors sujet :
Ca m'fait des choses quand tu m'dis ça, grand fou
219
assez les hs, à chaque fois qu'il y a un message, je crois qu'on a un volontaire pour organiser la saison :) :) :), c'est de la torture psychologique !:-D

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

220

Attends, on parle d'hygiène, c'est important!


Non mais BB elle va te faire ça aux p'tit oignons, vous allez vous en mettre plein le bide!

Pis si vraiment personne se lance je veux bien vous lancer le sujet, m'enfin si je joue pas ça va ressembler à rien.