Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures hivernales, Saison 4

  • 227 réponses
  • 22 participants
  • 12 148 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales, Saison 4
Tadaaaaaaaaaaaaaaam!

Aujourd'hui, premier jour de l'hiver et réouverture donc des loisirs saisonniers dont le premier n'est pas le ski, non, mais bien nos chères Reprisures Hivernales.


Le principe est presque le même que pour les compotes:

On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, beignets d'aubergine, etc...). Lors de l'inscription, on propose deux morceaux (avec des liens youtube si possible, ça serait plus simple)que les autres équipes pourront reprendre.

Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres. Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut reprendre un autre morceau...mais ce morceau devra être choisi parmi les plus de 200 morceaux qui composent le répertoire des Compos Collectives.


Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au Samedi 31 Décembre 2011. Les copies seront à rendre pour le Mercredi 15 Fevrier.


Et c'est parti!
Afficher le sujet de la discussion
191
ben loud, t'es déjà tout bien graissé rodé opérationnel , non ?:D:
192
193
si Loud veut pas, tu fais le MC ?
194
nan :|
195

BB mitch présidente !

196
woa t'es dingue, planning archibooké, c'est pas que, mais je serais là qu'en pointillés

pi c'est toi Loud qui a les clefs de la turne
pi tu fais bien le maton

Ô L, prince de lumière, gloire à toi L, nous sommes comme le peuple du casier 18, face à toi le gardien du temps

gloire à L
197

Je ne me suis jamais essayé aux reprises sur AF, ça peut être sympa.  bravo

198
Je sais pas ce que vous branlez ici, mais je vais faire pareil.
199

Citation de ODehel :

Je ne me suis jamais essayé aux reprises sur AF

 Moi si, enfin pas vraiment. Enfait si mais mon binôme m'a laché, donc pas vraiment. 'fin vous avez compris ? Du coup, pourquoi participer si ca se fait.

200
BB Mitch aux reprisures, c'est vrai que ça aurait de la gueule...