Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures hivernales, Saison 4

  • 227 réponses
  • 22 participants
  • 12 139 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales, Saison 4
Tadaaaaaaaaaaaaaaam!

Aujourd'hui, premier jour de l'hiver et réouverture donc des loisirs saisonniers dont le premier n'est pas le ski, non, mais bien nos chères Reprisures Hivernales.


Le principe est presque le même que pour les compotes:

On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, beignets d'aubergine, etc...). Lors de l'inscription, on propose deux morceaux (avec des liens youtube si possible, ça serait plus simple)que les autres équipes pourront reprendre.

Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres. Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut reprendre un autre morceau...mais ce morceau devra être choisi parmi les plus de 200 morceaux qui composent le répertoire des Compos Collectives.


Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au Samedi 31 Décembre 2011. Les copies seront à rendre pour le Mercredi 15 Fevrier.


Et c'est parti!
Afficher le sujet de la discussion
221
222
Flag
Al bundy vs Georges abitbol
223
Tiens! le néocompoteur veut tâter de la reprisure ? ;) :-D
224
Je ne sais pas encore
pour l'instant, j'ai vu de la lumière, je suis en train de regarder, mais je ne suis pas encore rentré.

Je regarde ce que c'est, comment ça se passe, l'ambiance, le theme, les dates (et voir si c'est compatible avec mon emploi du temps), toussa, ...
Al bundy vs Georges abitbol
225
226
Mais rentre n'aie pas peur, on est à la cool

Le principe c'est un peu comme les compotes, mais le binôme doit faire une reprise.
La liste des morceaux à reprendre est fournie par ceux qui s'inscrivent: chacun propose deux titres de son choix.
Le binôme n'a pas droit de reprendre l'un des titres qu'il a proposés.

Voilà, en gros. Le reste se passe comme les compotes: ouverturage du thread, inscrivage, tirage au sort, reprisurage, postage à la date dite et régalage.
227
228
Meme question que koala
Al bundy vs Georges abitbol
229
venez à moi mes petits agneaux:-p

ou plutôt venez là bas;)

reprisuresaf2.jpeg

Ouverture des inscriptions pour les Reprisures Hivernales

[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 19:51:03 ]