Reprisures Hivernales n°5
- 940 réponses
- 32 participants
- 41 755 vues
- 21 followers
Anonyme
2737
Sujet de la discussion Posté le 01/12/2012 à 19:44:46Reprisures Hivernales n°5
Salut à tous !
A la demande générale ( ), je deviens apparemment le M.C. de ces reprisures 5, saison 2012-2013
comme l'a dit notre Huitounet pour l'édition 4 , que je copie colle:
"Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:
•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, beignets d'aubergine, etc...). •Lors de l'inscription, on propose deux morceaux (avec des liens youtube si possible, ça serait plus simple) que les autres équipes pourront reprendre.
•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut reprendre un autre morceau...mais ce morceau devra être choisi parmi les plus de 200 morceaux qui composent le répertoire des Compos Collectives.
Reprisures Hivernales ?
•Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au fameux jour du vendredi 21 Décembre 2012.
On attends l'hivers non ? Qu'en pensez-vous ?
•Les copies seront à rendre pour le Samedi 16 férier 2013.
Comme ça ça vous laisse le temps, et de vous inscrire, et de choisir les reprisures, et de se bouger le popotin, et de passer des vacances aussi.
----------------------- welcome to the pleasure forum ----------------------------
A la demande générale ( ), je deviens apparemment le M.C. de ces reprisures 5, saison 2012-2013
comme l'a dit notre Huitounet pour l'édition 4 , que je copie colle:
"Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:
•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, beignets d'aubergine, etc...). •Lors de l'inscription, on propose deux morceaux (avec des liens youtube si possible, ça serait plus simple) que les autres équipes pourront reprendre.
•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut reprendre un autre morceau...mais ce morceau devra être choisi parmi les plus de 200 morceaux qui composent le répertoire des Compos Collectives.
Reprisures Hivernales ?
•Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au fameux jour du vendredi 21 Décembre 2012.
On attends l'hivers non ? Qu'en pensez-vous ?
•Les copies seront à rendre pour le Samedi 16 férier 2013.
Comme ça ça vous laisse le temps, et de vous inscrire, et de choisir les reprisures, et de se bouger le popotin, et de passer des vacances aussi.
----------------------- welcome to the pleasure forum ----------------------------
[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 19:45:19 ]
Anonyme
13632
511 Posté le 30/01/2013 à 11:35:09
Sinon, nous non plus pas vraiment commencé... je le sens très tendu du slip bleu pour cette saison des reprisures...
[ Dernière édition du message le 30/01/2013 à 11:36:23 ]
Arnice
1751
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
512 Posté le 30/01/2013 à 11:50:15
Moi, je connais un binôme qui a déjà fini sa reprisure
(ou qui peaufine le mix)
(ou qui peaufine le mix)
Anonyme
3532
513 Posté le 30/01/2013 à 12:01:53
Oui, mon binôme a été suspendu pour 15 jours, après quelques maladresses humoristiques, mais ça ne compromet en aucune façon sa participation, d'autant que nous avons presque terminé la reprisure.
la.boulanderie
1025
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
514 Posté le 30/01/2013 à 12:26:35
Nous ça fonctionne très bien car grâce au retard à l'allumage de mon binome finalement salutaire, j'ai pratiquement fini le mixage de l'album que j'ai commencé il y a un an avec ma chanteuse favorite et du coup je me sens beaucoup plus zen et détendu pour attaquer férocement ce weekend notre reprisure.
Les murs vont trembler!!!
Les murs vont trembler!!!
on en a gros !
Splotch
7937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
515 Posté le 30/01/2013 à 12:27:44
Bon bah tant mieux alors... Je savais bien qu'il fallait ménager sa monture.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
2737
516 Posté le 30/01/2013 à 13:54:24
'lo'vribodi'
alors ? mais comment se fait ce ?
allez les gars, ressaisissez-vous !
Volvito et Traumax, Loud et Pseh,
bon vous n'allez pas nous faire les loosers de la troupe, non mais (((
vous avez largement le temps d'ici le 16 de nous sortir un truc qui va nous fracasser
vous avez le talent, nous le savons, donc allez y, sans les mains, des fois aussi c'est exceptionnel dans l'urgence, de toute façon il vous faut assumer, même si c'est la "faute" à l'autre, alors retroussez vous les manches, et envoyez la purée !!!
urbankoala a fait son vilain alors ? rââââ j'ai râté ça !
caresse entre tes deux oreilles petit effronté !
tu as cherché la raclée ?
j'aurais préféré te la mettre...
alors ? mais comment se fait ce ?
allez les gars, ressaisissez-vous !
Volvito et Traumax, Loud et Pseh,
bon vous n'allez pas nous faire les loosers de la troupe, non mais (((
vous avez largement le temps d'ici le 16 de nous sortir un truc qui va nous fracasser
vous avez le talent, nous le savons, donc allez y, sans les mains, des fois aussi c'est exceptionnel dans l'urgence, de toute façon il vous faut assumer, même si c'est la "faute" à l'autre, alors retroussez vous les manches, et envoyez la purée !!!
urbankoala a fait son vilain alors ? rââââ j'ai râté ça !
caresse entre tes deux oreilles petit effronté !
tu as cherché la raclée ?
j'aurais préféré te la mettre...
Anonyme
2737
517 Posté le 30/01/2013 à 19:53:41
Citation :
Moi, je connais un binôme qui a déjà fini sa reprisure
des noms ?
Arnice
1751
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
518 Posté le 30/01/2013 à 20:19:09
Ben toi!
Bon, ça c'était facile , mais en vrai de vrai, je sais qu'un autre couple de binômes a fini, mais je ne peux pas dire qui c'est...
Bon, ça c'était facile , mais en vrai de vrai, je sais qu'un autre couple de binômes a fini, mais je ne peux pas dire qui c'est...
Anonyme
2737
519 Posté le 30/01/2013 à 20:36:19
des noms ! ce que tu es cachottier...
tu es donc intervenu sur une compo ......kislapetilètre ?
ODehel
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
520 Posté le 30/01/2013 à 21:08:11
Un petit jingle de suspense ?
- < Liste des sujets
- Charte