Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Reprisures Hivernales n°5

• 940 réponses
  • 32 participants
  • 41 750 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Reprisures Hivernales n°5
:D: Salut à tous !

A la demande générale ( :lol:), je deviens apparemment le M.C. de ces reprisures 5, saison 2012-2013

reprisuresaf2.jpeg

comme l'a dit notre Huitounet pour l'édition 4 , que je copie colle:

"Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:

•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, beignets d'aubergine, etc...). •Lors de l'inscription, on propose deux morceaux (avec des liens youtube si possible, ça serait plus simple) que les autres équipes pourront reprendre.

•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut reprendre un autre morceau...mais ce morceau devra être choisi parmi les plus de 200 morceaux qui composent le répertoire des Compos Collectives.

Reprisures Hivernales ?
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au fameux jour du vendredi 21 Décembre 2012.
On attends l'hivers non ? Qu'en pensez-vous ?
•Les copies seront à rendre pour le Samedi 16 férier 2013.

Comme ça ça vous laisse le temps, et de vous inscrire, et de choisir les reprisures, et de se bouger le popotin, et de passer des vacances aussi.

----------------------- welcome to the pleasure forum ----------------------------

[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 19:45:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
521
dénoncez-vous !
vous n'êtes pas intéressés par une place sur le slip d'AF ? muhhhuumm ?
vous pourriez mettre l'affiche dans vos caguoinses et vous dire, j'y étais !

ceci dit, vous avez remarqué que je vous ai choisi un méga slip canon, bien taillé, rasé de frais ?:aime:

522

Au cas où la pression psychologique fonctionne pas, ya des chanteurs dispos dans le coin?

523
tu sais bien que ces choses là se font en catimini

contacte donc quelqu'un par mp ;)

[ Dernière édition du message le 30/01/2013 à 23:32:30 ]

524
Chanteur Dépanneur dispo... bon prix me contacter par MPicon_facepalm.gif

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

525

Si mon plus bel organe vous était utile, je serais heureux de vous en faire profiter.  eek

MP toussa.

526
Citation de ODehel :
Si mon plus bel organe vous était utile, je serais heureux de vous en faire profiter. 
MP toussa.

Sauf que je crois qu'ils cherchent un gueulard à la voix rauque :oops2: :-D
Tu as les poumons ? :bravo:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

527

Citation de BB Mitch :

tu sais bien que ces choses là se font en catimini 

contacte donc quelqu'un par mp ;) 

Je fais partie de la pleb d'AF moi, je ne suis pas dans les confidences des gros membres  icon_redface2.gif

Citation :

Sauf que je crois qu'ils cherchent un gueulard à la voix rauque

C'est pas une obligation.

Je vais contacter déjà par mp les gens qui se sont proposés gentiment 

528
je suis un vrai mauvais chanteur, je sais gueuler dans un micro, bref donner de la voix... Si je peux rendre service, ce sera avec plaisir. Mais ce sera toujours, vu mes capacités, du second degré...ce que j'ai toujours fait d'ailleurs...

529
alors là tu fais ton modeste, tu as une super voix :aime: quant tu veux:D:

c'est vraiment un chanteur, ne vous y trompez pas, même qu'il pourrait concurencer Ocho dans la catégorie crooner:-p
530
Rhaaaaa!!!! Enfin en vacances
je vais pouvoir m'y mettre serieusement.
Jusqu'a maintenant, nous avons un herzat de piste batterie et 15 jours devant nous.

On est large :facepalm:
:-D
Al bundy vs Georges abitbol