Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures de verao, saison 2

  • 111 réponses
  • 15 participants
  • 8 628 vues
  • 11 followers
1 Reprisures de verao, saison 2
Vamos la!

image.php

Inscriptions ouvertes jusqu'au 12 Juillet

Le principe des Reprisures estivales est presque le même que pour les compotes:

•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.

1 titre en espagnol (ou portugais pour les chauds), 1 titre en français

Thème imposé: Monoï!

•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.

Rendu le 10 Août

N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs

-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-

Les lâcheurs, siesteurs et autres enfoirés seront immobilisés, bayonnés, torturés via le disque de Jennifer reprisant France Gall illégalement.
Afficher le premier post
71
A priori on voit le bout, mise en ligne imminente.
72
Quel suspense !!!! :8O:
DELUCQ
73
Voilà pour nous!



Spaflo: chant, guitares, batterie, mix, synthé
Zeulh: Basse, synthé

Une session sympa que malheureusement notre comparse Karloguan a du quitter faute de pouvoir enregistrer sa partie. Nous avons cependant décidé de la compo et de la "direction artistique" ensembles.
74
Et bien ... beau boulot
Une belle réalisation musicale. Tout est en place. Une bonne basse qui rythme l'ensemble, de bonnes guitares qui accompagnent. La voix est là ... il reste l'accent à trouver :D:
Me voilà bien décomplexé pour une prochaine reprise en anglais
Un beau solo aussi.
Bravo les mecs !
DELUCQ
75
Merci :-D et content de te décomplexer!

C'est à dire que, je suis volontaire et je n'ai pas peur d'aller sur des terrains qui ne me sont pas favorables naturellement, donc hop, non seulement je chante, mais en plus avec un accent invisible! :-D
76
Bah tu as raison ... on est là pour ça ;)
DELUCQ
77
Plus que deux heures et nous sommes les seuls à avoir rendu notre copie.

Vous êtes à la bourre ou bien ? :-p

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

78

Flag !

79
80
Bon, j'ai pas de nouvelles ce dimanche, donc je poste la dernière version qui plaisait bien à TTCC

Macho vs Peyote :



C'est un machi... macho qui croque au cactus, et à qui ça ne fait rien du tout, parce que c'est un vrai bonhomme.
TTCC avait évoqué un versus avant qu'on se lance, c’était une bonne idée parce qu'entre lui et moi on aurait pas trouvé de compromis, alors qu'un frontal nous a mis d'accord.