Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures de verao, saison 2

  • 111 réponses
  • 15 participants
  • 8 646 vues
  • 11 followers
1 Reprisures de verao, saison 2
Vamos la!

image.php

Inscriptions ouvertes jusqu'au 12 Juillet

Le principe des Reprisures estivales est presque le même que pour les compotes:

•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.

1 titre en espagnol (ou portugais pour les chauds), 1 titre en français

Thème imposé: Monoï!

•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.

Rendu le 10 Août

N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs

-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-

Les lâcheurs, siesteurs et autres enfoirés seront immobilisés, bayonnés, torturés via le disque de Jennifer reprisant France Gall illégalement.
Afficher le premier post
81
Hey tout le monde ! Désolé pour le retard

Voici pour nous :



Guitare disto ; batterie ; voix ; choeurs : Delucq
Guitare clean ; basse ; mixage : Jah_mar

C'était super cool, personnellement, je me suis bien amusé ! Super voix Delucq ! ;-)
82
Par contre, faudrait changer le titre du morceau original... pour pouvoir le mettre sur audiofanzine ;)

[ Dernière édition du message le 17/08/2014 à 23:09:46 ]

83
E eh je viens d'écouter le mix final de notre compo sur Pierpojack ...
Content du résultat
Merci Jah-mar :bravo: beau mix
DELUCQ
84
Merci Lud'!

Haha énorme cette reprise grungy jazz. Super batterie, guitares... Vous avez assurés!

J'avoue une légère incompréhension sur la reprisure de la team José ttcc, je ne reconnais rien du tout, le principe est assez opaque pour moi.
85
Merci Lud'!

Haha énorme cette reprise grungy jazz. Super batterie, guitares... Vous avez assurés!

J'avoue une légère incompréhension sur la reprisure de la team José ttcc, je ne reconnais rien du tout, le principe est assez opaque pour moi.
86
Oui ... le délire peut être un concept :)
DELUCQ
87
Delucq : il faudrait changer le titre de votre reprisure, pas de titre original sur af ;)

Citation :
Merci Lud'!

:boire:

[ Dernière édition du message le 18/08/2014 à 00:01:17 ]

88
Il faut demander à Jah-mar ... c'est lui qui l'a posté
Je lui envoie un mail
DELUCQ
89
@Flo & Zeulh: :bave::bave:Très sympa votre compo, je kiffe la ligne de basse, et le chant est excellent aussi, belle perf!:bravo:
José&ttcc: Excellente la partie "machistador"!:bravo:
Jah_mar&Delucq: :bave::bave: Ca joue super aussi ici!:bravo::bravo::bravo:
90
Merci pour vos retour ! Ça me fait plaisir pour le mix, je commence à mieux m'en sortir là dedans c'est cool :-)
Désolé je ne savais pas, c'est fait, j'ai changer sur soundcloud, mais je sais pas si ça change direct sur le post, donc au cas où, je repost :



Guitare disto ; batterie ; voix ; choeurs : Delucq
Guitare clean ; basse ; mixage : Jah_mar

J'ai adorer votre reprise Spaflo, j'ai adorer les synthé et les choeurs grave pendant les refrain surtout haha
La reprise de Machistador j'ai trouver ça cool dans l'idée, par contre après c'est vrai j'ai pas trop compris, jm'attendais à retrouver quand même quelques ligne mélodique du chant ^^ ! Par contre j'ai grave adorer la drum. T'as utiliser quel plug pour la drum ?

Merci beaucoup