Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet La plus belle reprise à l'envers !

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 1 567 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La plus belle reprise à l'envers !
Yeeaaahh !!
Après le bide de mon concours "Le mix le plus moche" voici:

La plus belle reprise à l'envers !!


Le but étant de reprendre un morceau connu en commancant par la dernière note et donc en inversant toutes les notes!

Pour la voix inverser les syllabes !

:up: :up: :up: :fou:
Afficher le sujet de la discussion
21
Mais ou vas tu chercher tous ça ? :fou:
22
Jouer deux truc en meme temps !!! FASTOCHE
une fois j'ai fait un concert pour la fete de la music et j'ai jouer et chanter un titre et les zikos en on jouer un autre ! ! ! :mrg:
je ne sais pas qui a sauter la ligne sur la playliste mais personne na rien vue ou personne na osé rire :noidea:
SPUD sound design et+
23
:ptdr:

evidemment je voulais dire: une personne joue deux titres en meme temps !

j'upload un truc ce soir :) :fou:
24
Allez amusez vous :clin: Prenez un micro et enregistrer cette phrase lentement... ''Angèle et Laurent enrolaient les gens'' puis par la suite avec l'aide de Cubase, Soundforge etc... faite un ''Inverse'' et écoutez là à l'envers :clin:

Plus sérieusement pour ce qui est de cette technique Frank Zappa l'avait déjà employé je crois dans le coffret ''Thing Fish'' avec la pièce Won Ton Ton qui est en fait No Not Now... Les voix sont carrément inversées sauf pour la batterie et la basse qui pourtant normal reprennent la pièce à l'envers


Marie :bravo:
25
Oui ! magnifique ce titre ! Génial ce Franck :((


:boire2:
26
Marie: Varèse ! :aime:
27
Salut !

Personnellement j'avais eu l'idée de jouer Overture de dream theater complètement à l'envers (note par note) et d'appeler le morceau fermeture. Malheureusement je n'ai pas encore eu le temps de le faire. Peut-être cet été ...
28
FLAG
Ou alors faire comme le guitariste de Gilles Uhrfère, prendre la musique d'un morceau et chanter les paroles d'un autre par dessus...
29
Rahhhhh ben j'm'y suis tenté et tt ça se solde par un... échec monumental! :mdr:
j'ai tenu 15min, essayé de "reversiser" smiling faces sometimes des temptations et j'ai abandonné... en un sens tant mieux pour eux!!! :mdr:
30
Qu'est-ce que j'disais :volatil: