Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Jouer deux truc en meme temps !!! FASTOCHE
une fois j'ai fait un concert pour la fete de la music et j'ai jouer et chanter un titre et les zikos en on jouer un autre ! ! !
je ne sais pas qui a sauter la ligne sur la playliste mais personne na rien vue ou personne na osé rire
0
SPUD sound design et+
Anonyme
521397
23Posté le 18/05/2004 à 12:08:59
evidemment je voulais dire: une personne joue deux titres en meme temps !
j'upload un truc ce soir
0
Anonyme
521397
24Posté le 18/05/2004 à 12:09:09
Allez amusez vous Prenez un micro et enregistrer cette phrase lentement... ''Angèle et Laurent enrolaient les gens'' puis par la suite avec l'aide de Cubase, Soundforge etc... faite un ''Inverse'' et écoutez là à l'envers
Plus sérieusement pour ce qui est de cette technique Frank Zappa l'avait déjà employé je crois dans le coffret ''Thing Fish'' avec la pièce Won Ton Ton qui est en fait No Not Now... Les voix sont carrément inversées sauf pour la batterie et la basse qui pourtant normal reprennent la pièce à l'envers
Marie
0
Anonyme
521397
25Posté le 18/05/2004 à 12:11:47
Oui ! magnifique ce titre ! Génial ce Franck
0
Anonyme
521397
26Posté le 18/05/2004 à 12:15:22
Marie: Varèse !
0
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
27Posté le 18/05/2004 à 13:39:20
Salut !
Personnellement j'avais eu l'idée de jouer Overture de dream theater complètement à l'envers (note par note) et d'appeler le morceau fermeture. Malheureusement je n'ai pas encore eu le temps de le faire. Peut-être cet été ...
0
Anonyme
521397
28Posté le 18/05/2004 à 14:54:16
FLAG
Ou alors faire comme le guitariste de Gilles Uhrfère, prendre la musique d'un morceau et chanter les paroles d'un autre par dessus...
0
antiplastik
379
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
29Posté le 18/05/2004 à 20:21:24
Rahhhhh ben j'm'y suis tenté et tt ça se solde par un... échec monumental!
j'ai tenu 15min, essayé de "reversiser" smiling faces sometimes des temptations et j'ai abandonné... en un sens tant mieux pour eux!!!