Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet La plus belle reprise à l'envers !

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 1 568 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La plus belle reprise à l'envers !
Yeeaaahh !!
Après le bide de mon concours "Le mix le plus moche" voici:

La plus belle reprise à l'envers !!


Le but étant de reprendre un morceau connu en commancant par la dernière note et donc en inversant toutes les notes!

Pour la voix inverser les syllabes !

:up: :up: :up: :fou:
Afficher le sujet de la discussion
31
La plus belle reprise a l'envers je l'ai fait hier soiravec ma femme c'etait un beau morceau :mdr: :mdr: :mdr:
32
33
Y a un truc impressionnant, il faut voir le sketch des nuls où ils font tout un sketch à l'envers, et en même temps y un groupe de musique qui joue un morçeau à l'envers...et une fois le sketch fini, il le font relire à l'envers (ou à l'endroit comme on veut), et on retrouve un morceau de je sais plus quoi, acdc ptet chais pu.
34
Si j'avais vu plus tout que t'avais lancer le concour du mix le plus pourrav' j'aurais participer et je suis quasi sur que j'aurais fait partie du trio de tet.
Il m'aurait juste fallu que je mettes en ligne le morceau d'un groupe de black polonais ou tcheque qu'on m'a filer à remasteriser.
35

Citation : Y a un truc impressionnant, il faut voir le sketch des nuls où ils font tout un sketch à l'envers, et en même temps y un groupe de musique qui joue un morçeau à l'envers...et une fois le sketch fini, il le font relire à l'envers (ou à l'endroit comme on veut), et on retrouve un morceau de je sais plus quoi, acdc ptet chais pu.



wais j'ai vu ce sketch, c'ets vraiment imprseeionnant :8O: je crois que c'était un led zep...
36
C'est clair qu'il est terrible et que tout le long on se demande vraiment quelle sera la chute qui, lorsque elle tombe fout une putain de claque !!!