Y a un truc impressionnant, il faut voir le sketch des nuls où ils font tout un sketch à l'envers, et en même temps y un groupe de musique qui joue un morçeau à l'envers...et une fois le sketch fini, il le font relire à l'envers (ou à l'endroit comme on veut), et on retrouve un morceau de je sais plus quoi, acdc ptet chais pu.
Si j'avais vu plus tout que t'avais lancer le concour du mix le plus pourrav' j'aurais participer et je suis quasi sur que j'aurais fait partie du trio de tet.
Il m'aurait juste fallu que je mettes en ligne le morceau d'un groupe de black polonais ou tcheque qu'on m'a filer à remasteriser.
Citation : Y a un truc impressionnant, il faut voir le sketch des nuls où ils font tout un sketch à l'envers, et en même temps y un groupe de musique qui joue un morçeau à l'envers...et une fois le sketch fini, il le font relire à l'envers (ou à l'endroit comme on veut), et on retrouve un morceau de je sais plus quoi, acdc ptet chais pu.
wais j'ai vu ce sketch, c'ets vraiment imprseeionnant je crois que c'était un led zep...