Inzemix => t'as carrément raison sur la voix
je viens de me le réécouter.... ça choque
sur le moment quand je l'avais fait je m'étais habitué aux dissonances et je pensais que ça passerait... ben non
m'enfin ça restera comme ça tant pis.
sinon le manque de punch je suis d'accords aussi mais là je sais pas pourquoi...
j'avais essayé de mettre plus de compression sur le mix mais là ça sonnait genre radio fm
voilà enfin disons que pour mon premier morceau électronique finalisé (et le dernier je pense, à moins que je sois repris par la fièvre d'un concours ) je suis plutôt content
sinon ton truc est cool, je kiffe bien le ptit break avec le piano
Diabolo => caisse claire carrément top. ton break est cool aussi avec le son chelou à gauche
Dany=> bon toi t'es hors concours! t'as un super son par contre j'aime moins tes breaks guitares (je fais une fixette sur les breaks lol)
Bon je suis désolé de réaparaitre que maintenant mais j'ai pas pu écouter vos musiques (j'ai pas de casque car la chui dans mon école car pas internet chez moi) et les vacances c la folie.
Je n'ai pas fini mon remix donc d'ici une semaine je fais le poste pour le vote. Ceux qui n'ont qu'un compte yahoo je les hébergerai sur mon ftp.
Bonnes vacances a ceux qui partent d'ici une semaine bon boulot pour les autres et je vous souhaite un été tout en musique.