Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Remix de Jorge Jaramillo & Sheldon Romero feat Alexandra Marin - Lonely

  • 74 réponses
  • 12 participants
  • 2 704 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remix de Jorge Jaramillo & Sheldon Romero feat Alexandra Marin - Lonely
Voila tous est dit dans le titre. :clin:
Donc a vos machine et bon remix.
L'acap est =-.ici.-=

Cette accap a été choisit par notre ami Dany qui est le gagnant du précédant concours.
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C1%2Cidtopic%2C63486%2Cidsearch%2C1154267.html

On se donne jusqu'au 5 juillet.( :???: ca vous va?)

Allez y ramenez du monde! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
61
Yes Inzemix, c'est clair ca n'a plus la même gueule... :bravo:

Y'a des fois des petits problèmes de saute de volume comme à 0:49, 1:12, 2:06 mais ca doit pouvoir s'arranger (Par une automation du délai peut être?) ou alors c'est mon player qui déconne.
Le son à 1:40 me fait penser aux bitmap brothers et leur tube interplanétaire "Bomb the bass" (xenon 2) :mrg: , ca fait un break rigolo.
Les petits sons genre y'a le portable qui interfère dans les enceintes est bien trouvé.
La caisse claire sonnne un peu BAR mais ca ne nuit pas au morceau.
62
Je confirme ça saute chez moi aussi, je pensais que mon player déconnait :x: , c'est un peu bizzare. Je préfère à l'autre version...mais un petit break ou un changement plus prononcé aurait-été le bienvenue à un moment.....enfin moi ce que j'en dis :clin:
63
Voila! , j'crois avoir fini . bon bin : mm adresse et tout.... le morceau s'appel : alone - finalmix . j'ai essayer de faire avc vos avis...
64
Ok j'arrête là
de toutes façons à chaques fois que je veux retoucher un truc ça prends 3 plombes ou ça plante (PIII 500 powâââââaaaaaaaa!!!)

donc voilà mon truc
http://overdrive.chez.tiscali.fr/crashsync%20af%20remix%20yahou%20.mp3
bonne écoute
a+
Check...1...2.....1..2 ..check signature....
65
G ecouté ton remix crash : c pas mal mais la voie me semble pas super en accord avc l'instru et la rythmic manque de punch (compress ou je sAis pas ???) . tu me diras , moi c un peu pareil : j'"ai pas trop de mal a synchroniser la voie mais je galere a syntoniser! ;)
66
Alors comme ca tu galères à syntoniser?

Bouges pas, je t'envoie des copains :
67
Diabolo>Bouges pas, je t'envoie des copains : y'a pas une photo ou kekchoz normalement ? parce que la, je vois rien!!!!!!!
68
http://rednebula.free.fr/download.php?id=1
(je redonne le lien parce que je viens de constater dans les stats web que tout le monde utilise le 1er que j'ai donné, qui n'existe plus, mais pas le nouveau)
69
Chapeau red nebula! J'adore la musique si elle à 100% de toi je te félicite! :bravo:
le style est sympa et colle assez bien avec les samples.
Mes remix! Atlantis Et la meilleure Web Radio... Radio AF! Waaarf
70
Merci :boire:
Non, elle n'est pas à 100% de moi :) les paroles sont celles d'origine bien évidemment...mais tout le reste, oui, c'est moi ;)