Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
G ecouté ton rmx red nebula, et je trouve terrible! ca m'éclate bien ! le son est bon, la construction aussi ; c clair que si tu compte le retoucher.... j'oserai + presenter le mien de rmx
0
diabolo
3031
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
33Posté le 31/05/2004 à 22:16:00
Multi>
T'ain ton remix red nebula, il pulse... ca sonne très pro. Bon boulot.
Bon ben vivement que j'ai fini le mien pour pouvoir écouter les vôtres...
Mais apperemment, ce sera pas trop dans le même style. Limite faudrait que je fournisse une corde avec...
Hors sujet : Red nebula : question en passant : pourquoi tu attends pas d'avoir finalisé ton mix pour le mettre en ligne ?
-------------
0
God's in his heaven. All's right with the world.
red nebula
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
36Posté le 31/05/2004 à 23:27:45
Citation : Red nebula : question en passant : pourquoi tu attends pas d'avoir finalisé ton mix pour le mettre en ligne ?
1. parce que je sais pas si j'aurai vraiment le temps d'y retoucher (quoi qu'il y a le temps, jusqu'au 5 juillet).
2. je me disais que ça pourrait faire ressortir le sujet, histoire d'avoir plus de volontaires.
0
multiform
15292
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
37Posté le 01/06/2004 à 11:24:37
>> Red Nebula et Diabolo
J'ai écouté vos remix, du très bon boulot ça
J'attends ma livraison d'inspiration et j'essais de faire un truc