Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si c'est encore ouvert j'aimerai apporter ma brique à ce concours en vous faisant tous profiter de la superbe démo de mon Yamaha PSS-595 ...
Ca se passe ici: http://hdweb.free.fr/sound/demo_synthe.mp3
0
torpcsan
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
53Posté le 26/05/2003 à 22:58:49
OOUUUUAAAAIIIIII!!!!!!!
moi je peux pas, car il sort plus de son.
c mon clavier maitre maintenant...
maxi deterrage je choppe ce week end mon casio rapman et la ..........
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
58Posté le 04/11/2004 à 15:29:29
Salut a tous !
Et bien je vien rajouté quelques démo a la liste.
Ca va vous surprendre, mais si vous avez la chance d'écouter les démo de son de flute et de basse slapé de l'ASR10 , ya de quoi resté perplexe ! j'ai découvert ca sur des vieille disquette ensoniq de son , et il faut dire que c'est plus du bruit , ou une expérimentation sonore qu'autre chose... enfin , ca n'empeche pas ke les démo d'ensemble de son ( par exemple celle de Rhode+basse+guitare Jazz+Trompette+Saxo+Kit de batterie jazz) son magnifique, une vrai merveille, on croirait presque entendre un vrai morceau !!
Sinon, les demo de violons et d'ensembles d'orchestre son magifique aussi ,.. enfin ,bref, a part ces 2 OVNI des démo ché ensoniq, cela n'enleve rien au a la légende é au mythe de l'ASR , qui a un son ....
LOL voilou
A+
kro
0
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
59Posté le 04/11/2004 à 16:23:42
C'est pas des sons de mirage fourni avec ???
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Shamk
6646
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
60Posté le 05/11/2004 à 00:49:56
En même temps les démos de l'alesis ION peuvent y participer ...