Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Un concours?

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 722 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un concours?
Salut tout l'monde,
Quelq'un sait si yaurait pas actuellement un (des?) concours de remix officiel parce que la chuis cho bouillant mais chtrouve rien! Ou alors je tombe sur des concours deja terminés :(
C'est plutot pour faire des remix club/house/electro que le reste parce que des fois je trouve des trucs mais pour le style ca convient pas trop...

Voila voila... en plus chuis sur que chuis pas le seul a me poser cette question :clin:

En tout cas si vous trouvez qqchose merci de le dire! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Oué , je connais pas , mais ça doit etre un morceau sympa je suppose :D:
Sinon, je pensais proposer "the Boss" de Diana Ross , ou alors "Hit and Run" de Salsoul Orchestra & Loleatta Holloway ....

Voilou A vous de voir :clin:

A+

Kro

Hors sujet : Salut Damon ! alors, comment tu t'en sors avec le S 760 ? :) j'ai faillis en acheter un, puis finalement j'ai préferé garder l'argent pour un ASR 10.
Est ce que tu arrive a bien faire sonner la bete ? les filtres ne plantent pas trop ?

12
Hé!

Partant pour un remix!

Par contre je ne connais aucun de vos titres! Serait il possible de balancer quelques extraits à DL pour me faire une idée et donner mon avis...?
Mes remix! Atlantis Et la meilleure Web Radio... Radio AF! Waaarf
13
Salut doufy et kro
je pense que tu peux te faire une idée de ces titres sur mp3.com sinon moi je les ai en mp3... au pire télécharge les, si c'est pour un remix c'est bien pour l'auteur :mrg:

les titres que proposent krokro sont sympas aussi plus disco (le morceau de kleeer est plus funk et assez lent)
d'ailleurs tu c koi kro javais commencé un remix de the boss (enfin basé sur un sample du morceau) il ya un certain temps que j'ai laissé en suspends si ca te dis on pourrais le reprendre a deux ;)

Hors sujet : sinon le s760 j'ai pas eu trop le temps encore de m'y plonger car je suis assez occupé en smoment j'arrive meme ps a faire varier un filtre alors...
le asr10 il est terrible apparemment c'est avec un preset de la machine qu'on peut obtenir le son cryda! mais il est beaucoup plus cher que le s760...

14
Salut Damon !


Ben moi c'est pareil pour "the boss" de Diana Ross .. :lol:
mais c'estun des tout premier remix que j'ai fait, il y a quelques années ... donc j'ai prévu de garder quelques idées , mais de tout refaire :clin:
Pas de probleme pour qu'on essaye de faire ce morceau a 2 !! Ca serait une experience vraiement enrichissante je crois , parce que faire ses ptits remixes de son coté trankilou dans sa chambre c'est un peu lassant a la fin .. bref, va falloir qu'on mette ça au point ! lol

Sinon, pour l'ASR 10 , je sais , ça coute plus cher, mais c'est une vraie workstation par rapport a un S 760.

A+

kro
15
Oui et puis a deux on avance plus vite et on a moins le temps de se lasser du morceau, en plus ca permet d'avoir une deuxième oreille plus objective sur ce qu'on fait... donc rien a perdre koi :bravo: le seul problème c'est qu'on utilise pas les mêmes logiciels a la base fodra trouver une solution...
16
Oué , c'est vrai Damon .

par contre, quel probleme tu pense avoir ? quels incompatibilités ? Au niveau matèriel , logiciel ? Quel logiciels et quels machines tu utilise en général ?

Perso j'utilise un PC avec Cubase SX+ des tas de plugins d'effets et d'instru virtuels , Sound froge, reason, fruty loops , et en hardware , un multi effet V-55 et un compresseur DL 241.
Je pense qu'on devrais pouvoir trouver facilement une solution pour notre collaboration :mdr:


voilou , a+

kro
17
Lol
je parlais pas d'incompatibilités hardware non juste des logiciels
cad pour s'echanger les fichiers vu que j'utilise pas cubase mais seulement fruity loops (avec des tonnes de plugs aussi :mrg: ), enfin vu quil est rewire je peux bosser avec dans cubase
sinon tout ce qui est edition je fais avec cool edit (et fruity un peu aussi :mrg: )
après niveau hardware, j'ai un compresseur alesis et le s760 que j'utilise pas beaucoup encore mais ca va venir :bravo:, un clavier et controlleur midi
je compte aussi acheter dans quelques jours des monitors (krk rp5 peut etre)