Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours Remix Nas (Final stage)

  • 37 réponses
  • 5 participants
  • 1 488 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours Remix Nas (Final stage)
Afficher le sujet de la discussion
21
G 94.157
22
Oops j'ai oublié de checker, j'ai 94 tout rond et ça tourne, j'ai fini, j'encode/upload/post bientôt

attention c'est chelou ! :8O:
23
Bon j'ai prévenu, c'est du chelou, ya du sample et ya des trucs joués..

Nas "Blaze A50" - Haddock of da bay Remix

Voilà, merci pour les avis et conseils... :8)
24
C pas sympa ça, je poste et c le silence radio...... :non: :|
25

Citation : Moi j'adore le lone diplo




:boire:
moi je suis allé faire un tour sur ton soundclick, et je kif vraiment TOUTes celles ki y sont (surtout le rmx de tweet :aime: )

Citation : C pas sympa ça, je poste et c le silence radio......



comme toujours bien groovs, bien jazzy, bien posé
c'est du high level
mais ya des petits trucs ki me derangent :
- je crois pas que l'accap que tu as choisi aille avec le morceau, ça demande un beat plus "dramatique"
- ya des moments où on est en attente de qqchose qui n'arrive pas, notamment après le rhodes vibrato, on attend une suite melodique, un petit hook kon pourrait garder en tête... ouai peut etre que c'est trop groovy en fait, et peut-être que le morceau en demandait pas tant...

just my 2 cents
26
En fait le "hook" il est tout discret du côté gauche, sur tout le long du morsal
27
Nan je me suis mal expliqué, c'est en fait une melodie ki reste a l'oreille ke je voulais dire

paske tu vois je l'ai ecouté 2 fois, et je suis incapable de me souvenir de la melodie (nan nan jai pas la memoire defaillante)
28
C'est vrai que ça manque, mais ces derniers jours j'en ai fait pas mal de ces ptites mélodies, je voulais changer un peu sur ce coup
29
Je peux jouer avec vous?

http://membres.lycos.fr/dudleysmif/hpbimg/Nas%20%20blaze%20a%2050-%20Ryen%20rmx.mp3


par contre j ai pu ecouter que le Haddock remix (qui defonce bien!), c est moi ou bien?


Hors sujet : a quand un choix d accap sympa pour les concours de remix?
enfin c est sympa aussi les MC platinium dont y a deja plein d'albums de remixs mais bon...

30

Citation : a quand un choix d accap sympa pour les concours de remix?
enfin c est sympa aussi les MC platinium dont y a deja plein d'albums de remixs mais bon...


Dans toute la discographie de Nas tu va bien te trouver une accap "sympa".Sinon lance un concours si celui là te plait pas