Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : par contre j ai pu ecouter que le Haddock remix (qui defonce bien!), c est moi ou bien?
Euhhh un probleme d'hebergeur on dirait, désolé je vais voir ca.
0
daddy R
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
32Posté le 01/07/2004 à 17:42:29
Nan mais c est nice nas , il fait pas que des morceaux ou il parle de strip teaseuse siliconée non plus.
enfin bref,tu as raison ma remarque était déplacée , apres tout chacun ses kiffs.
Je suis juste étonné parce que dans les threads hip hop ca parle souvent de rap indépendant , mais dans les concours de remix , moins.
0
wallace
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
33Posté le 01/07/2004 à 18:12:00
Citation : Je suis juste étonné parce que dans les threads hip hop ca parle souvent de rap indépendant , mais dans les concours de remix , moins.
Je vois ce que tu veux dire, trouve une bon accap et lance un concours je te suis
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
34Posté le 01/07/2004 à 18:55:43
Citation : a quand un choix d accap sympa pour les concours de remix?
enfin c est sympa aussi les MC platinium dont y a deja plein d'albums de remixs mais bon...
moi j'ai deja proposé pas mal d'acap, mais jaais on a pu se mettre d'accord sur un choix
Moi je suis content qu'il y ait des concours de remix sur AF ça me fait faire des petites demos que je peux montrer a mon entourage (ca donne tjs mieux avec des paroles)