Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Remix Hip Hop

• 323 réponses
  • 20 participants
  • 7 137 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remix Hip Hop
Qui veut faire le concours du meilleur remix du couplet de FABE dans 11 minutes 30 contre les lois raciste?
Afficher le sujet de la discussion
311
Il y est dans le brief case de martis
312
http://fr.briefcase.yahoo.com/

blaze: martisproduction
pass: canonball

T'as vu, je m'occupe même de ta promo :)
313
Lol

On est en concubinage sur le briefcase de MARTIS :bravo:
314
Ouais, bien Morauprez, j'aime bien la basse, le tout colle plutot bien, le tit effet est bien pensé aussi. Nan franchement bien. :bravo:
315
Merci ca fait plaisir :bravo:
316
T'es un petit cachotier avec tes beats qui se laissent attendre.
C'est bien surtout avec les drums, en plus ça sonne bien niveau son.

:bravo:
317
Et si on faisait un petit vote pour savoir qui a fait le meilleur en beat?

Muppets All Star - 972
318

Citation : 1/STATE a enterment raison sur le faite que la plupart des mot utiliser son des mot de "cité" , l'Islam est quasiment la seul religion qui fait de nous nouvo converti et ca fait peur.
2/Fabe c'est un antillais OK, mais il viens de Barbes il a grandi avec des arabes c'est tout.
3/AKH il s'est converti a l'islam il ya 8 ans.
4/Et parler de WAHABISME pour KERY JAMES c'est n'importe toi et dangereux de dire ca.

1/Pourquoi tant de nouveaux convertis à ton avis? Proselitysme et effet de mode. Je ne critique pas l'Islam, mais la foi c'est autre chose qu'une mode et je doute que tous les nouveaux convertis aient la foi et pratiquent la religion à la lettre.
2/Ok, mais qu'est ce qu'il a à parler d'Afrique noire et d'Algérie, si ce n'est pas pour se faire bien voir dans son quartier?
3/Mais à l'epoque (dans Frequenstar), il avait dit qu'il était croyant, mais pas pratiquant. Je ne vois pas trop l'intêret qu'il y a à se convertir si ce n'est pour pas pratiquer(où est la foi là dedans?). Le ramadan, tout le monde peut le faire, mais se plier à une discipline constante et quotidienne(prières, ablutions,...), c'est déjà plus dur. Maintenant, Akh est le gentil musulman qu'on invite pour parler à la télé (chez Karl Zéro par exemple) et je ne trouve pas qu'il soit le plus apte à le faire.
4/Ses délires d'instruments à vent et à cordes, c'est un peu chelou quand même.
Enfin, pour les catho-arabes, je ne vois pas le rapport, étant donné que Zoxea vient des Hauts de Seine et la Fonky Family de Marseille. Et au vu de leur accent quand ils parlent en arabe, on peut très fortemen douter de leurs origines arabes.
319
Oui j suis d'accord pe etre un effet de mode , mais il ya de vrais converti .
Mon cousin s'est converti , il va a la mosquée tout les jours

Et le reste c'est leur problèmes.

On a pas a juger , t pas dans la tete des gens pour savoir ce qu'il pensent.

Moi il m'arrive souvent de parler de Palestine car c'est un problème qui me touche , si la colonisation et la post colonisation me derange c'est mon problèmes non?

Et ANTILLAIS ok ; donc enfant d'esclave venu d'AFRIQUE non?
320
J'ai posé une question, et personne ne m'a répondu